chapitre 9

687 37 0
                                    

Dans le dernier chapitre…

-Josh… j’ai besoin toi dit-elle avant d’éclater en sanglot.

-ça va aller Kylie… tout va bien ce passer…je t’aime et je pourrais jamais te laissez d’accord demain, je rentre pour une semaine de congé…

-tu as vraiment dit que tu m’aimais?

-oui…Kylie… depuis la première fois que j’ai posé mon regard sur toi… je sais que s’est cliché, mais… c’est la vérité et…

-je t’aime me coupa-t-elle. Et tu ne sais pas comment sa ma fais mal de voir cette photo où tu embrasses ta blonde et…

-quelle photo?                                                                  

-la photo avec cette Karla…

-Karla?! Ça fait un an que je ne suis plus avec elle!

-attends…perrie…perrie m’a envoyer cette photo pour m’éloigne de toi! Celle que je considérais comme m’a meilleure amie ma piéger!

Pdv Kylie

J’Attrapai mon téléphone rouge de colère. Elle allait passé un mauvais quart d’heure.

Conversation téléphonique

-perrie! C’est quoi ton problème! Je t’Aie absolument rien fait!

-k…Kylie…je…je suis désolé dit-elle en sanglotant

-c’est une blague!? Tu es désolé!? Mais je m’en fou! Tu viens de foutre ma vie en l’air! Si tu penses qu’on va rester amie après ça!

-je…

Je lui raccrochai au nez…

Pdv perrie

Kylie venait de me raccrocher au nez et j’étais en pleur devant mon écran de téléphone où une photo de moi et Kylie m’observait. J’avais tout gâché…tout… c’est à ce moment que je me rendis compte que Kylie était plus que ma styliste, elle était mon amie, ma confidente…ma sœur…et je l’aie poignardé dans le dos, comme les peste dans les films d’Ados.

J’Appelai Zayn

Conversation téléphonique

-oui?

-Zayn…j’ai fait la plus grosse erreur de toute ma vie! Dis-je avant d’éclater en sanglot

-qu’est-ce qui se passe?! Tu es blessé!? Quelqu’un t’a fait mal?!

-…

-perrie ! Parle-moi! Tu m’inquiète là! Je suis à des milliers kilomètre de toi et tu m’appelle en pleur!

-je suis la coupable…elle ne veut plus me parler et…les filles vont m’en vouloir…

-qui elle? Et pourquoi elles t’en voudraient?

-parce que j’Ai fait du mal à Kylie! Criais-je

-attends… vous n’étiez pas amie…non…perrie tu n’as pas…

-oui…oui…j’ai fait l’idiote… je m’en veux tellement Zayn!

-comment? Comment tu as pu faire ça?! Pourquoi ma copine, celle que j’aime a fait ça!?

-je…j’Avais peur que…vous…enfaite…j’avais peur que tu deviennes trop proche d’elle et que tu me laisse avouais-je

-perrie…je t’aime plus que tout au monde! Et pourtant ce serais moi qui aurais dû avoir peur…qu’elle devienne proche de toi et que tu m’oublie…

- je ne t’Oublierais jamais!

-pareille pour moi! Je t’aime ne l’oublie pas!

-d’Accord…moi aussi

Sur ce nous raccrochâmes.

Je me rendis à la deuxième interview de la journée. Quand j’Arrivais là-bas, notre manageur et les filles étaient regroupés dans la loge.

-qu’est-ce qui se passe? Dis-je inquiète

-Kylie à démissionner…félicitation…tu as eu ce que tu voulais me lança jade

-mais…

Je partis en courant. Je quittai le studio et me rendis jusqu’à mon auto. Ce matin, à l’interview, j’avais fait la pire erreur de toute ma vie et je te devais la régler le plus vite possible.je voulais pas que Kylie dise à dieu a son rêve et que les filles m’en veulent en plus!

littlemixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant