chapitre 3 nouvelle amie

855 45 6
                                    

Pdv Kylie

Je m’étais assis devant mon ordi et je commençais à faire des modèles pour les tenues des Littlemix! J’avais fini celle de Jesy quand ont cogna et rentra dans mon appartement. Je sursautai avant de m’apercevoir que c’était Josh.

-oh… c’est toi…

-aller ont va en ville ,tu viens toujours?

-euh…. Comment te dire Josh… les gars non pas l’Air de m’apprécier…

-c’est pas vrai!

-ne te fâche pas… mais ce sera sans moi cette après-midi

-viens…. S’il te plait…

-je suis désoler mon chou…j’ai dû travaille…

-d’Accord! Il sortit en claquant la porte. Je me remis au travail.

18h, j’étais au studio et je faisais la finition des habits pour les filles.

Perrie portera un top qui lui arriverait en haut du nombril, fleuris avec des minishorts en jean et un coat en jean aussi.

Jade portera une chemise à  manche courte carotté avec des minishorts haute, rouge agrémenté de bretelles rouge.

Jesy, elle, portera des leggins coloré et rayé avec une camisole noir et un coat en jean pas de manche

Et pour finir, Leigh-Anne portera un top noir qui lui arrivera en haut du nombril, avec un coat en jean sans manche comme jesy avec des minishorts en jean.

Les filles s’habilleraient et n’arrêtais pas de chialer.

-c’est affreux! Notre ancienne styliste était meilleure!

-perrie a raison!

-je suis d’Accord avec perrie et Leigh-Anne ajouta jesy

Les trois sortir de la loge et je m’effondrai dans un coin et je sentais les larmes qui n’allait pas tarder. Seulement, j’avais oublié que jade était encore présente. Elle s’Approcha de moi

-je trouve ça superbe!

Je relevai la tête pour la voir debout devant moi, souriante.

-les filles aussi, seulement, ont étaient proche de madison, notre ancienne styliste et quand notre manageur la mise à la porte les filles l’ont mal pris. Voilà, pourquoi elles sont si détestables.

-merci

-Derrien…Kylie… ont pourrais devenir amie?

-pour vrai?!

-bien sûr!

Nous prirent dans les bras l’une de l’autre avant de sortir de la loge et se diriger vers le plateau du nouveau clip.

-bonne chance!

-merci kyl!

-Derrien!

Perrie, Leigh Anne et Jessy remarquèrent l’Arriver de jade avec moi et cela ne leur fit pas plaisir.

littlemixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant