chapitre 4 découverte et bonne nouvelle

845 43 0
                                    

Après la première journée d’enregistrement, 23h30

Les filles avaient toute laissez leur costumes par terre et la loge en désordre sauf jade. Cette dernière m’aidait à tous ramasser.

-ça te dit que demain avant de venir au studio on passe la journée ensemble? Demanda timidement jade

-oui, ça me ferait plaisir!                                                                                              

-je vais te donner mon numéro pour qu’on puisse se contacter demain.

On échangea nos numéro et nous partîmes chacun de notre côté.

Quand j’arrivai à mon appartement je vis Josh assit devant ma porte.

-qu’est-ce que tu fais là?

Josh sursauta

-je… je voulais m’excuser pour mettre emporter ce matin…

Je lui souris.

-tu as déjà pardonné mon cœur

-j’ai droit à un câlin? Dit-il en ouvrant ses bras.

On se fit un câlin puis nous allâmes nous coucher chacun dans notre lit.

Pdv Josh

Elle me plait tellement…j’ai jamais connu ça…j’ai l’impression que ma vie est devenue encore plus intéressante et joyeuse depuis qu’elle est là, c’est-à-dire depuis hier… je ne peux pas tomber amoureux d’une fille aussi vite…mais à chaque fois qu’elle est là, j’ai des papillons dans le ventre, mes mains devienne moite et quand elle me regarde... avec ses yeux magnifique…j’ai l’impression d’être important. Mais avec les gars ont part pour la tournée des one direction au États-Unis pour deux mois, dans à peine une semaine! Je dois lui dire mais… je ne peux pas lui dire que je joue de la batterie pour les one direction, elle est directionner!

Lendemain matin

Je n’ai pas fermé l’œil de la nuit! Je n’arrêtais pas de penser comment j’aillais annoncer mon départ à Kylie, j’ai tellement peur qu’elle me haïsse!

Pdv Kylie

Aujourd’hui je vois jade ! J’ai super hâte! Je la rejoins dans un petit café dans environ une heure et demi!

on cogne a la porte!

-oui?

-salut Kylie! Ça va?

-oui et toi?

Je fis rentrer Josh dans l’appartement, il avait l’Air très nerveux

-super

-tu es sur? Tu as l’air stressé

-enfin… j’ai quelque chose à t’Annoncer

-d’Accord, vas-y

-… jesuislebatteurdesonedirectionetontpartentournéedeuxmoisauétats-unis.jeparsdansunesemaine

-attends, tu as dit quoi là?

-… je suis le batteur des one direction et ont part en tournée deux mois aux états-unis.je pars dans une semaine…

-je savais que tu me disais quelque chose! Je le savais!

Je me mis à faire une petite danse de joie devant le regard surpris de Josh

-tu ne m’en veux pas?

-pourquoi je t’en voudrais?

-eh… je t’ai menti…

-je comprends qu’une célébrité comme toi, veulent être avec des personnes qui ignorent qui ils sont…

littlemixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant