josh,dan et sandy son les musicien du groupe one direction.josh est batteur et dan et sandy son guitariste
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Je ne pus retenir le cri qui sortit de ma bouche.je me releva et en même temps qu'on cogna à ma porte.
-allo
-bonjour… vous êtes la nouvelle ?
-oui… vous pouvez me tutoyer et appeler moi Kylie.
-enchanter Kylie moi, c’est Josh. Hum… je me demandais si vous… tu voudrais venir souper chez moi? Pour faire connaissance?
-d’Accord attends-moi, je vais prendre une douche et me changer.
Je fis entrer Josh et il s’Assit sur le divan et s’installa confortablement.
-a jamais oublier, fait comme chez toi!
-avec plaisir!
Nous éclatâmes de rire et je partis prendre une douche.je m’habillai et allai rejoindre Josh dans le salon. Je le suivis jusque dans son appartement qui était en face de moi.
-wow! C’est beau!
-c’est vrai, mais c’était comme ça quand je me suis installer! Juste comme ça… pourquoi as-tu déménagé à Londres?
-ah! J’Ai eu un poste de styliste!
-c’est super!
-ce l’étais avant que je rencontre les stars que je dois habiller!
-comment ça?
-elles ne m’aiment pas… même que perrie, une des filles, elle m’a fait des menaces!
- quelle genre de menace?
- elle m’a dit que je devrais démissionner et : « nous allons faire de ta vie un enfer et tu vas même regretter le jour où tu es née… »
-c’est quoi son nom déjà?
-perrie Edward, elle fait partie des little mix! J’adorais ce groupe! J’étais mixers avant de les rencontrer!
-je suis sûr que ça va s’arranger, mon ange
-tu viens de m’appeler mon ange, là?
-euh…ouais…
-oh! C’est tout mignon!
Il me fit un sourire franc avant de me diriger vers la salle à manger qui est dans le salon!
-assoyez-vous, mademoiselle, je vais aller préparer le repas.
-oh non… tu ne vas pas tout préparer seul! Je vais t’aider!
Je me levai mais il me rassit
-je vais préparer pendant que tu me parle de toi!
-bon d’Accord. Que veux-tu savoir?
-Um… que ce que tu aimes, ce que tu déteste?
-euh… je suis directionner, emblem et Jaime Cody Simpson aussi! J’Aime la danse et j’aime beaucoup écrire des chansons! Je déteste…Um… les divas, les paparazzis et les groupies! Je déteste aussi pleurer.
-parle-moi de ta famille. Tu as des frères et sœur?
-non, je vivais avec ma mère et mon père. A toi! Qu’Est-ce que tu aimes et déteste?
-j’Aime la musique, jouer de la batterie, j’aime partir en tournée avec mon groupe, je déteste les mêmes choses que toi.
-tu pleure, toi?
VOUS LISEZ
littlemix
Fanfictionmon plus grand est d'être styliste! j'ai toujours voulu faire cela de ma vie! et voila que mon rêve va se réaliser! deplus, je vais être styliste pour les littlemix! je suis mixer depuis leur début! mais tout va pas se dérouler comme je l'avait imag...