Un mois et demi plus tard
Nous venions d’atterrir, et de loin, je vis Kylie et perrie discutant comme la meilleure amie du monde. Elles rigolaient et ça me fessait chaud au cœur, je lançai un regard à Zayn et je vis que lui aussi avait remarqué la scène qui s’offrait à nous. Nous laissâmes tomber nos valise et nous courûmes et sauta au coup de nos copine. Elle fut surprise mais repris bien ; le contrôle en m’embrassa
-tu m’avais manqué…
-toi aussi…je vois que tu es devenue super proche de perrie
-et oui! C’est ma meilleure amie!
Nous quittâmes donc l’aéroport tous les quatre directions mon appartement.
Nous avions bien fêté nos retrouvaille puis Zayn et perrie sont partir et je me suis retrouver seul avec mon amour.
Pdv Kylie
Après avoir bien fêté, Zayn et perrie sont repartie à leur appartement et je suis resté dormir avec Josh.
Dans la vie, peu importe les obstacles que vous surmonté, peu importe les pleurs, les rires, les joies, tout est surmontable. L’erreur est humaine et l’amitié est la chose la plus importante au monde.si cette personne a fait des erreurs et qu’elle fait tout pour se racheter, c’est qu’elle et vous êtes fait pour être ami. Une véritable amie vous pardonnera toujours. Voilà comment perrie et Kylie sont devenue les meilleures amies, malgré le temps et les distances, elles sont inséparables et leur amitié Vivera jusqu’à la fin des temps…nous leurs souhaitons une bonne route et espérons qu’elles ne se séparerons jamais…
Xoxo
Meg
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
merci as toute celle qui ont lut ma fiction et qui ont votez et laissez des commentaires :)
VOUS LISEZ
littlemix
Fanfictionmon plus grand est d'être styliste! j'ai toujours voulu faire cela de ma vie! et voila que mon rêve va se réaliser! deplus, je vais être styliste pour les littlemix! je suis mixer depuis leur début! mais tout va pas se dérouler comme je l'avait imag...