You're the one that I want, at the end of the day.

1.4K 78 17
                                    


Harry:

Je rentre enfin des courses, pour rejoindre mon petit ami qui est resté à la maison parce qu'il est sorti hier soir et qu'il est rentré à plus de quatre du matin, comme depuis qu'on est en vacance lui et moi. Et avoir des vacances au même moment, pour lui et moi c'est compliqué. Je suis avocat, et il est reporter. Alors moi, j'ai toujours une affaire en cours et lui, il est toujours aux quatre coins du monde. Donc, on a enfin des vacances communes, que l'on n'a pas eues depuis plus de deux ans. On a décidé de rester chez nous, à Londres, pour profiter de l'un de l'autre, de nos familles et amis. Enfin ça, c'est ce que je pensais.

Ça fait quelques choses comme 6ans que je suis avec Louis. Que je suis en couple avec Louis. Et ça fait quelques choses comme 2ans qu'on vit ensemble, officiellement, dans notre maison. Louis a vraiment mis le temps, avant de me demander d'emménager avec lui, mais on était vraiment concentré sur nos débuts de carrière. Notre relation est plutôt stable, malgré nos emplois. On fait en sorte de consacrer du temps à l'autre, dès qu'on le peut. Mais, j'ai 27ans et Louis en a 28, et j'ai vraiment envie de me poser, de me marier et d'avoir des enfants. Ce qui, je crois, n'est pas l'objectif de Louis. Il continue à accepter d'aller aux quatre coins du monde alors qu'il pourrait prendre un poste fixe à Londres, qu'on lui a déjà proposer. Au début, je n'y faisais pas attention. Mais depuis qu'on est en vacance, je doute de notre couple. Déjà parce que ça fait 1semaines déjà, sur 4, qu'on est en vacance et que je n'ai pas passé plus de 10minutes avec Louis, par jour. Il sort tous les jours, et le soir aussi, et rentre vers quatre ou cinq heure du matin. Pendant que moi, je range la maison, je m'occupe de nos animaux, du jardin, et que je vais voir ma famille, ou des amis. Le pire je crois, c'est qu'il ne me propose jamais d'aller avec lui. En même temps, ces « amis » ne m'ont jamais accepté réellement, parce que j'ai changé Louis bla bla bla. Et Louis ne remarque même pas comment ils me parlent ou qu'ils tirent Louis vers le bas. Alors ouais, je réfléchis beaucoup, parce que j'en ai marre. Je n'ai pas signé pour ça, moi. Je veux juste passer un peu de temps avec mon copain, je ne demande pas la lune. Juste qu'il fasse un peu plus attention à moi. Louis n'a jamais été un grand romantique, ou quelqu'un qui parle beaucoup de ses sentiments, mais me dire et me prouver qu'il m'aime, ce n'est pas compliqué merde.

Je pose mes sacs de courses sur le bar de la cuisine, et regarde l'heure sur le micro-onde. 13h15. Louis n'est pas levé. Personne n'a sortis les chiens, et le chat, personne ne les a nourris. Je soupire d'agacement, et range rapidement les courses sous les regards courroucés des trois arrivants : Duchesse, notre main coon (race de chat) de 2ans, blanche et grise, qui déambule sur le bar de la cuisine pour attirer mon attention. Je caresse son crâne avant de récupérer toute les gamelles pour leur préparer leur repas. On les nourrit tous les matins, j'ai pensé que ce matin Louis le ferait mais non, il dort. Je préparer la bonne quantité pour chaque animal, et pose leurs gamelles pour qu'ils mangent. Je bois une tasse de thé, attendant que tous finissent. Je lis le journal en même temps, et c'est Krypto qui me vient me cherchais pour sortir. Krypto a 4ans, c'est un bouvier, et c'est le premier chien qu'on a eu, Louis et moi. On l'a appelle comme ça parce que c'est le chien de Superman, le super héros préféré de Louis. Puis on a eu Stark, un shetland et on l'a appelé Stark parce que eh bien, je suis fan de Game of Thrones tout simplement. Il a 2ans, lui aussi, comme Duchesse. C'est un peu mes bébés, puisque je m'en occupe plus que Louis, et qu'on n'a pas d'enfants en fait. Je caresse gentiment Krypto avec de m'emparer de sa laisse ainsi que celle de Stark. Puis je sors de la maison, laissant Louis se réveillé seul. Ce n'est pas comme si ça aller le faire réagir de toute façon.

Je profite de cette balade pour m'acheter un sandwich dans une boulangerie quelconque de la capitale, avant d'aller à Regent Park jouer avec eux. Puis, je m'arrête chez Nick, un de mes amis, avant de rentrer chez moi. Il est 16heure quelques choses quand je passe la porte de la maison, avec les chiens. Duchesse rentre au même moment. Louis est là, dans le salon, à regarder un programme quelconque. Je pose bruyamment les clés sur le meuble d'entrée, alors qu'il caresse les chiens, joyeux de le voir. Ce que je ne suis pas, apparemment, puisque je sens la colère monter peu à peu dans ma gorge. J'enlève mes chaussures, et accroche mon manteau sur le porte manteau, avant d'être rejoins par Louis, qui ne me dis même pas bonjour.

OS - ONE DIRECTION.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant