Beth, what can I do?

1.2K 77 1
                                    

AN: c'est la première fois que j'écris un OS hybride. Donc, je le trouve pas très bon, mais comme a peu près tout ce que j'écris. Laissez-moi vos avis, All The love, -C x.

Deux catégories de personnes existent sur terre. Les humains, et les hybrides. Un humain-hybride est croisé avec un de ces quatre animaux : chien, chat, lapin, et oiseaux. Les hybrides oiseaux sont les plus rares, et les hybrides chiens ou chats, sont les plus nombreux. Il y en a des femmes, il y en a des hommes, et la plus part sont capable de porter des enfants.

Chaque humain, qu'importe son sexe, sa place dans la société, son métier, sa sexualité, a son hybride. La vie est ainsi faite : dès qu'un humain atteint la majorité, il rencontre son hybride, 14 jours après. Dès lors, rien ne peux plus séparer un humain et un hybride. Ils sont faits pour être ensemble. Le destin choisi les couples, et vous pouvez tout faire, vous serez toujours amoureux de votre hybride. Les hybrides ne sont pas traités comme des animaux, comme des esclaves. Ils sont considérés comme égaux aux humains, par la plus part des humains. Bien sûr, quelques-uns sont retissant, et traitre leurs hybrides comme des moins que rien, et malheureusement pour eux, les hybrides ne peuvent rien faire d'autre que de vivre comme des moins que rien. Parce qu'un hybride ne peut pas vivre sans son âme sœur. Alors ils sont obligés de toute accepter, pour ne pas mourir de chagrin.

Harry :

Quand j'ai rencontré mon Louis, à nos 18ans, j'ai été le plus heureux des hommes, je crois. Quand j'ai croisé ses yeux bleus dans ce parc où je courrais, et que j'ai su que c'était lui, l'homme de ma vie, mon cœur a virevolté de mille feux. J'attendais de rencontrer la personne avec qui j'allais partagés ma vie depuis mes 13ans. Je l'ai cherché encore et encore, même si mes parents me disaient que je ne le trouverais pas avant mes 18ans. Et je l'ai enfin rencontré, avec ses yeux bleus-gris, ses cheveux bruns, accompagné de ses deux petites oreilles tellement mignonnes. Un hybride chat, c'est ce que m'avait réservé le destin. Et je dois dire, qu'il fait un bon boulot, le destin. Parce qu'aujourd'hui, 6ans après, je suis toujours aussi heureux.

Je crois que, au début, Louis avait peur de moi. C'est vrai que certaine personne n'accepte pas le choix du destin. On a dû apprendre à se connaître, à être ami avant de devenir amant, puis maris. Louis avait peur que je me force à être avec lui, il avait peur que je le considère comme un monstre, et plein d'autres choses. J'ai réfléchis au fait de me forcer à être avec lui. On pourrait voir les choses comme ça, en réalité. On n'a pas vraiment notre mot à dire dans cette histoire. Mais j'ai réalisé que peu importe qu'on est ou non, notre mot à dire, c'est Louis. L'homme de ma vie, c'est Louis. Hier, aujourd'hui et demain, c'est Louis.

J'ai toujours été admiratif devant mon Louis. Il est tellement intelligent, doux, attentif, vif, souple, aimant, câlin, et joueur. Je dois dire, que oui, c'est l'homme parfait. Et je suis tombé amoureux de lui, un peu plus, lorsqu'on a su qu'il pouvait porter des enfants. Je me suis tout de suite imaginé avec des minis nous, courir partout autour de nous. Que ce soit des hybrides ou non, ils seront parfaits.

2ans après avoir connu Louis, j'ai été repéré par une maison de disque, après avoir déposé quelques morceaux sur youtube. Depuis, je suis connu mondialement, et Louis aussi du coup. Même si j'essaye de ne pas trop lui faire subir toute ma célébrité. Seulement, je dois repartir pour une tournée, de quelques dates seulement, mais loin de mon Lou. Ce que je n'avais pas prévu c'était de devoir laisser Louis seul à Londres, dans notre maison, portant notre petite fille.

- Darcy, propose ai-je encore une fois en caressant entre ses oreilles, tandis qu'il ronronne contre moi, sur le canapé

- Non, Harry, on n'appellera pas notre fille Darcy.

OS - ONE DIRECTION.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant