Larry : 101 dalmatians au (Harry = Anita, Louis = Roger, Zayn = Cruella, Liam = Nanny et Niall = Herbert).
Louis :
Le son de mon réveil me sort du rêve fantastique dans lequel j'étais plongé. Je grogne dans mon oreiller, et tout mon corps tourne de l'autre côté pour profiter encore de quelques minutes de sommeil. Pongo, mon dalmatien âgé de 4 ans maintenant, me pousse de son museau. Je grogne encore une fois et il abandonne, préférant courir dans la cuisine pour allumé la bouilloire, récupéré le journal, et revenir me réveillé. Je me lève enfin, caresse le crâne de Pongo, et me dirige vers la salle de bain. Une fois prêt, je file dans la cuisine où je prends mon petit déjeuner après avoir donner quelques croquettes à mon chien. Il me ramène mes chaussures une fois qu'il a fini, et sa laisse aussi. Je souris tendrement à mon chien - aussi étrange que cella puisse paraître - et attrape mon sac et mon casque avant de fermer la porte de chez moi.
Je suis un grand défenseur du vélo. Alors je me déplace qu'en vélo. C'est beaucoup plus pratique et en plus, Pongo écoute bien donc je n'ai pas vraiment de problème avec ça. Je roule jusqu'à ma destination, un bureau au nord de Londres où je dois faire tester mon jeu vidéo a un gosse nommé Niall. Ouais, c'est ça mon métier, je crée des jeux vidéos. Et ce garçon - Niall - va décider aujourd'hui si oui ou non, mon jeu mérite d'être produit. Je dois avouer que je stress un peu. J'attache mon vélo à un banc et laisse Pongo en lui ordonnant de ne pas bouger. Mon pauvre pépère, j'aime pas le laisser seul comme ça, mais j'ai pas vraiment le choix.
J'entre dans le bâtiment et la secrétaire m'indique à quel étage suis-je attendu. Je lui souris en la remerciant et monte les marches deux à deux. J'entre dans le bureau et salut tout le monde poliment. Niall est à peine âgé de 10 ans je pense, il est blond et à les yeux bleus. Je lui souris nerveusement en mettant le CD dans le simulateur. Il se saisie de la manette et c'est parti. J'ai inventé ce jeu en l'honneur de Pongo, d'ailleurs, il en ai le principal personnage. Le jeu s'arrête et mon cœur aussi.
- Alors? demande ai-je le cœur au bord des yeux
- Le méchant ne fait pas assez peur, dans les jeux vidéos le méchant on doit avoir envie de le haïr, de le détruire. Là, on veut le battre mais c'est pas assez, déclare-t-il avant de partir.
- Vous l'avez entendu Louis, je suis désolé, dit mon patron avant de quitter le bureau, me laissant seul avec ma déception.
Je sors du bureau et retourne chercher Pongo en m'excusant de l'avoir laisser aussi longtemps seul. Je me remets en route sur mon vélo, Pongo trottinant à mes côtes. Je pense à mon jeu, ce que je pourrais améliorer dedans, comment rendre le méchant plus détestable encore, et je ne prête pas un grand attention à ce qu'il se passe autour. Mais Pongo commence à accélérer, et je ne comprends pas pourquoi. Il ne m'écoute pas quand je lui demande d'arrêter et accélère toujours plus. Je ne contrôle plus mon vélo, et je lâche la laisse de mon chien avant de me conduire droit dans un banc. Je passe au dessus de mon vélo, au dessus du banc, et j'atterrit dans la marre. Fichu Pongo.
Harry:
Je dessine tranquillement à mon bureau quand Zayn entre dans la pièce. Zayn a cette chose qui fait que lorsqu'il rentre dans une pièce, il capte l'attention de tout le monde. Avec ses manteaux de fourrure, ses cheveux noirs souligné d'une mèche de cheveux blonde platine sur le devant et surtout, sa voix. Sa voix si aiguë et cristalline.
Je détour les yeux de mon patron, et reprends mes croquis. Zayn adore les imprimés, et j'ai décidé d'essayer avec un motif dalmatiens. En hommage à ma chienne, Perdita, mon dalmatiens de 4 ans déjà. Elle est ma plus grand inspiration je crois. Zayn passe à côté de moi, soufflant au passage la fumée de sa cigarette. Il s'arrête net en voyant mes croquis.
VOUS LISEZ
OS - ONE DIRECTION.
FanfictionBonjour ! Quelques OS (yaoi) sur One Direction. Il y aura de tout, mais surtout du Larry.