Quelque chose de nouveau

802 60 10
                                    

Dans les fins fonds des locaux de Torchewood, on entendait la fille crier. Pas des mots, rien qui pourrait avoir un sens. Elle hurlait. Elle ne les suppliait même pas d'arrêter. On aurait dit qu'elle avait perdu le langage.
Elle était attachée à son fauteuil roulant au milieu d'une sphère de lumière jaune. Une sorte d'énergie s'échapait de sa bouche, de ses yeux, de ses mains et pieds, de partout. Sa température corporelle était de 627° et son coeur battait plus vite qu'un lapin en cavale. Les scientifiques ne comprennaient pas comment elle pouvait être en vie.
Un soir lorsque des cables dans sa cellule avaient éclatés, elle s'était faite électrocuter et un phénomène des plus étranges s'était produit devant eux. La fille rejetait des particules d'huon, des ondes delta, même si leur fréquence était trop faible pour nuire à quoi que ce soit, et quelque chose de bien nouveau pour l'humanité de cette époque. Ils ne savaient pas encore comment l'appeler mais ils arrivaient à le capturer.
Depuis, deux fois par jour, on la faisait électrocuter petit à petit jusqu'à ce que tout sorte et qu'on finisse par le capturer. Le plus étonnant était la résistance de la fille. On pouvait lui faire subir une décharge de 1000 volts alors qu'elle ne ressentait que quelques picotements mais à partir des 5000 volts elle ressentait déjà une douleur. Mais ce n'était pas suffisant pour extraire tout ce qu'il y avait en elle. Alors on augmentait toujours les décharges. La plus grande qu'elle ait subit fut de 20000. C'était assez pour griller une centaine d'éléphants mais elle restait toujours en vie.
Ils le faisaient jusqu'à ce qu'elle perde connaissance et que sa température descende dans les -200°. Ils la laissaient ensuite se reposer pour reprendre quelques heures plus tard. Mais ce jour là, quand ils ont commencé et que la sphère de lumière s'était formée, soudain une autre lumière similaire apparut et fut engloutie par la fille. Les machines n'ont pas supporté le choc et se sont débranchées automatiquement avant qu'elles ne puissent exloser. Simples mesures de sécurité.
Elle perdit connaissance mais sa température ne descendit pas aussi bas que d'habitude.
Les scientifiques décidèrent de la laisser se reposer plus longtemps que d'habitude et d'analyser le phénomène qui venait de se produire car si cela se reproduisait, les machines ne tiendraient surement plus le coup.
Les deux hommes qui l'avaient enmenée là-bas la ramenèrent dans sa cellule. Ils déposèrent un plat sur la petite table et partirent en verrouillant la porte.
Elle ouvrit immédiatement les yeux, avala la nouriture qu'on lui a laissée et patienta jusqu'à ce que la nuit arrive.
Elle ne passerai plus une seule journée de plus dans cet endroit.

N'hésitez pas à dire ce qui manque dans les commentaire ;)
A bientot!

Doctor Who: Le Temps Est Une Femme?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant