"Attends encore un peu, juste un petit peu" disait une voix dans sa tête. Elle avait l'impression qu'elle deviendrait folle si elle attendait encore. Elle aurait voulu mettre le feu à cette base mais la raison lui faisait renoncer à cette idée. L'important c'était qu'elle n'ait plus à subir ce qu'on lui faisait. Elle essaya de penser à autre chose pour passer le temps mais l'excitation qu'elle avait à l'idée de partir ne la laissait pas tranquille. Elle se mit à compter à rebours mais quand elle arrivait enfin à 0 les employés de Torchewood marchaient encore dans les couloirs. Elle n'avait aucune idée de l'heure qu'il était mais elle savait que ce serait bientôt la nuit. Elle décida d'occuper son esprit.
"1000-7=993, 993-7=986, 986-7=979...". Elle arriva à 0. Toujours des bruits de pas. Elle continua.
Quand enfin tout le monde avait quitté les lieux, elle se leva de son lit, prit un couteau de son dernier repas qu'elle avait caché dans son matelas et tira le lit pour pouvoir accéder à la grille de ventilation qui se trouvait en dessous. Elle commença à tourner les vis à l'aide de son couteau. Et elle retira facilement la grille. Ce qui allait être difficile, c'était de rentrer dans les conduits. Ils étaient assez larges de l'intérieur mais le trou qui permettait d'y accéder était très étroit. Elle passa un bras, puis sa tête, se baissa et fit passer le deuxième bras. Le trou ne lui permettait même pas de passer les épaules en même temps. Elle avança dans le conduit et arriva jusqu'aux hanches. Elle se tortilla dans tous les sens pour pouvoir passer mais ce n'était pas facile car même si les formes étaient belles à regarder, c'était vraiment pas pratique dans ce genre de situation. Elle finit finalement par y arriver.
Le tunnel était plus étroit qu'elle ne le pensait. Mais on pouvait quand même avancer. Elle rempa pendant un moment en se fiant à son instinct. Pour des conduits de ventillation, ils sentaient quand même fort le renfermé. C'est ce qui l'a aidée à trouver la sortie quand elle s'en approchait. Elle sentait de l'air frais et humide. Elle fit encore quelques virages et arriva finalement à la fin du tunnel.
Il pleuvait des cordes. Elle se trouvait à coté d'un grand bâtiment entouré d'un coté d'une forêt et de l'autre d'un vaste champ. Il était en hauteur, on pouvait donc apercevoir une ville à quelques kilomètres. Elle se dirigea vers le bois afin qu'on ne puisse pas la trouver facilement mais soudain elle entendit une voix: " Hey vous! Restez où vous êtes! ".
Elle ne l'écouta pas et courut aussi vite qu'elle pouvait.Hey, alors vous aimez? Désolée d'avoir été si longue à publier le chapitre mais mes examens approchent et faut bien se mettre à taffer à un moment ^^'
D'autre part le français n'est pas ma langue maternelle et ce serait vraiment gentil de me signaler si j'ai fait quelques fautes de formulation. Et merci à vous d'avoir lu jusqu'ici :)
Sur ce, ciao ;D
VOUS LISEZ
Doctor Who: Le Temps Est Une Femme?!
Fanfiction- Allez, soulève-la. - C'est ce que je fais! - Mon dieu, elle est brûlante!! Les deux hommes installèrent la jeune fille dans un fauteuil roulant et se brûlèrent les mains malgré la combinaison de protection qu'ils portaient. -Comment peut-elle êt...