-Vous arrivez trop tard, Docteur- dit-elle.
-J'avais remarqué, je suis désolé.
-Qu'est-ce qui vous amène?
-À votre avis? J'étais tranquille à me balader dans la galaxie d'Andromède et voilà que tous les paramètres du TARDIS s'affolent et m'amènent tout droit jusqu'ici. Et devinez ce que je trouve? Torchewood!
Vous savez, vous ne devriez pas faire joujou avec toutes ces substances.
-C'est donc pour vous moquer de nous que vous êtes venu?
-Non, je ne me moque de personne. Dites moi juste où vous avez trouvé ces particules d'huon. Vous en avez des quantités astronomiques, vous pourriez mettre le feu à votre système solaire ! Mon peuple l'avait détruit il y a longtemps et je me suis occupé des dernières petites particules qui restaient. Elles ont failli détruire toute vie sur cette planète la dernière fois. Et voilà que j'en trouve encore chez vous ! Vous croyez vraiment que je vais rester les bras croisés?Cheryl ne disait rien. Elle ne l'avait pas réalisé. À vrai dire, tout ce qu'ils avaient trouvé en cette fille leur était complètement inconnu.
-Allons, dites-moi. Où avez-vous trouvé tout ça?
-Je crains que nous ne puissions vous le dire, Docteur.
Le Docteur la regarda dans les yeux, le regard plein de soupçons. Ce ne serait pas la première fois que l'institut ferait des bêtises dans son dos.
Et il est vrai que le Docteur commençait à en avoir marre de tout réparer.
Cheryl Magg comprit ce qu'il pensait et ne put s'empêcher de détourner le regard.-Commandant Magg, je ne sais pas si vous vous en rendez compte mais cette nuit, quelque chose a détruit vos laboratoires et a tué plusieurs personnes. Cette chose dont vous voulez me cacher l'existance est dangereuse. Et elle pourra surement recommencer ce massacre si vous ne me dites pas la vérité !
Cheryl pensa aux deux chercheurs qu'elle avait vu se faire tuer il y a de ça quelques dizaines de minutes et aux soldats qui étaient restés dans le batiment avant l'explosion.
-Réflechissez, Cheryl. Ces hommes, là-bas, sont sous votre responsabilité et ils feront tout ce que vous leur direz de faire. Ne les condamnez pas !
Elle hésitait encore. Le Docteur la regarda droit dans les yeux et lui dit :
-Je suis là pour vous aider.Un des soldats arrivait vers elle au pas de course.
-Commandant Magg ! Je vous cherchais. Dieu merci, vous êtes saine et sauve ! Nous avons vérifié les batiments, il n'y avait personne en dehors des soldats. Et il n'y avait pas la fille. Elle n'est plus là.
Cheryl réflechit et se tourna vers le Docteur.
-Je suis désolée, Docteur. Cette "chose" a sans doute profité du chaos qui régnait pour s'enfuir. Soldat ! Préparez une équipe et allez à sa recherche dès que vous aurez fini de vous occuper des blessés.
-Bien, madame !
Le Docteur regarda Cheryl de plus près et lui dit:
-Vous voulez dire que cette chose dont vous avez extrait ces substances est un être vivant?
Il était à présent en colère mais il n'arrivait pas à comprendre comment un organisme pourrait vivre avec de tels composés.
- Il s'agit d'un extra-terrestre, c'est ça?
-Nous ne savons pas. Elle a l'air humaine mais aucun humain ne pourrait survivre avec un corps pareil - répondit Cheryl.
"Elle" pensa-t-il.
- Et vous voulez dire que "elle" s'est enfuie!
Un petit sourire apparut alors sur le coin de son visage. Quelque chose de nouveau. Il a toujours aimé ce qui était nouveau et il avait hâte de trouver ce fameux individu.
- Dites moi tout ce que vous savez- dit-il.
Et ils allèrent dans le bâtiment réservé aux Torchewood Masters.Heyyy. Vous allez bien? J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et que vous avez pris de bonnes résolutions pour 2016. Moi en tout cas c'est de les respecter cette fois x)
Je suis désolée si ce chapitre est sorti tellement en retard mais voilà, je suis en pleine période d'examens et je n'avais pas beaucoup de temps à accorder à la fanfic. Allez il me reste encore 2 semaines et puis c'est fini ^^
Au fait, je vous conseille d'écouter les musiques de doctor who tout en lisant les chapitres, vous allez voir, c'est vachement mieux. Moi en tout cas, j'écris en les écoutant :P
À bientot pour la suite.
VOUS LISEZ
Doctor Who: Le Temps Est Une Femme?!
Fanfiction- Allez, soulève-la. - C'est ce que je fais! - Mon dieu, elle est brûlante!! Les deux hommes installèrent la jeune fille dans un fauteuil roulant et se brûlèrent les mains malgré la combinaison de protection qu'ils portaient. -Comment peut-elle êt...