- Ici le département des créatures non-terrestres, il se passe quelque chose dans les locaux F27 ou 26. Il faut que vous les aidiez!
- Ici le département de sécurité, on vous reçoit 5 sur 5. Pouvez vous nous décrire ce que vous voyez?
- Je n'ai rien vu mais j'ai entendu des cris venant des locaux F26 et 27. Quelqu'un s'y est introduit!
Alors que Cheryl faisait appel aux agents de sécurité, elle entendit un cris. Un cris qui ne faisait justement pas penser à un cris mais à un hurlement. Seulement cet hurlement n'avait rien d'humain.
Les 2 personnes dans les laboratoires criaient encore quand un bruit de craquements s'est fait entendre et l'une des deux personnes cessa de crier.
-NOOOOOOOOON SALE MOOOOOONSTE!!!!! cria une femme. TU L'AS TUÉÉÉÉÉÉÉÉ!
Un autre bruit que craquements suivit et la femme se tut à son tour.
Cheryl tremblait. Ce qu'elle entendait lui déchirait la poitrine. Elle avait l'impression que quelque chose l'étouffait de l'intérieur. Elle se leva doucement de sa chaise et se glissa sous son bureau. Elle s'assit en boule, serra ses genoux contre sa poitrine et ferma les yeux.
La créature se déplaçait. Elle était dans le couloir et venait droit vers son laboratoire. Elle passa devant la porte et continua son chemin et soudain elle s'arrêta. Elle reniffla un coup et sentit encore quelque chose. Elle fit demi tour et arriva devant la porte de Cheryl. Elle reniffla une deuxième fois et ouvrit doucement la porte.
Sous le bureau, Cheryl priait pour être sauvée.
La créature s'approcha du bureau et le fit brusquement voler en éclats en poussant ses cris assourdissants et la femme cria elle aussi quand quelqu'un débarqua dans la pièce et tira des balles sur la créature. Elle se retourna et sauta à la gorge du soldat. Les autres agents continuèrent de la mittrailler.
VOUS LISEZ
Doctor Who: Le Temps Est Une Femme?!
Fanfiction- Allez, soulève-la. - C'est ce que je fais! - Mon dieu, elle est brûlante!! Les deux hommes installèrent la jeune fille dans un fauteuil roulant et se brûlèrent les mains malgré la combinaison de protection qu'ils portaient. -Comment peut-elle êt...