"Aller Esther, cours!" se disait la jeune fille.
Esther était son nom. C'était tout ce qu'elle se rappelait. Elle ne savait pas d'où elle venait ni comment elle s'était retrouvée là. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'Esther était son nom.
Elle courait aussi vite qu'elle pouvait alors que l'agent la poursuivait à quelques disaines de mètres. Elle arriva enfin dans les bois. Elle s'y enfonça et courut en zigzagant entre les arbres. Une fois qu'elle eut semé le garde, elle en profita pour souffler. Elle ne pourrait pas courir toute la nuit. Elle décida alors de grimper sur un arbre et d'attendre que le garde s'éloigne.Pendant ce temps, dans les locaux de Torchewood, une jeune femme travaillait. Elle se trouvait dans le département des créatures non-terrestres. Tous les spécimens aliens, qu'ils soient morts ou vifs, ayant échoué sur Terre appartennaient à Torchewood selon le traité déclaré par sa majesté la reine Victoria. Le travail de Cheryl Magg, la jeune femme dans le laboratoire, était d'analyser, d'identifier et de classifier toutes les espèces qu'on trouvait. C'était assez rare de trouver des spécimens vivants, on en avait trouvé que 4 depuis la création de l'institut. Mais même morts, ils restaient une source inestimable d'informations et de savoir.
Après avoir examiné de près ces échantillons, Torchewood devait trouver un moyen d'utiliser ces informations pour la conception de nouveaux médicament, par exemple.
Cheryl était penchée sur son microscope pendant des heures déjà quand soudain, elle entendit un cris. Et puis un autre venant de la même direction. Elle entendit ensuite un grand fracas et des appels au secours.Bonsoir tout le monde, j'ai remarqué que vous étiez de plus en plus nombreux à lire mes chapitres et à les lire jusqu'à la fin en plus. Ça me fait vraiment plaisir ^^ J'espère que la facfic vous plait et désolée de ne rien avoir posté hier mais ce chapitre devait déjà nous diriger vers l'intrigue et je n'arrivais pas encore à me décider.
En tout cas je vous souhaite à tous un joyeux noël :)
VOUS LISEZ
Doctor Who: Le Temps Est Une Femme?!
Fanfiction- Allez, soulève-la. - C'est ce que je fais! - Mon dieu, elle est brûlante!! Les deux hommes installèrent la jeune fille dans un fauteuil roulant et se brûlèrent les mains malgré la combinaison de protection qu'ils portaient. -Comment peut-elle êt...