Alors que les soldats de Torchewood faisaient tout pour arrêter la créature, Cheryl se faisait toute petite. Elle devrait rejoindre les soldats et se mettre à l'abris dès que l'occasion se présenterait mais la créature ne leur laissait aucun moment de répit.
Dans le bois, Esther attendait déjà depuis une heure et l'agent ne s'était toujours pas éloigné, il rôdait encore dans les parages. Il reçut un message sur son talkie walkie lui disant de rapliquer sur le champ.
- " Je ne peux pas, ça fait un quart d'heure que j'attends des renforts, il y a un intru et il se pourrait qu'il ne soit pas venu seul. " -dit il.
- "Il y a bien plus urgent. Un des aliens a attaqué les chercheurs! ".
- " Comment ça un des aliens? Ils ne font même pas dix centimètres!"
- " Et ben justement, ce sont pas ces aliens là. C'en est un qu'on avait retrouvé mort! "
Le garde n'étant pas tout à fait convaincu décida quand même d'obéir et de venir en renfort. On ne l'appelerait pas pour rien après tout.
Esther en profita pour descendre de l'arbre et se dirigea vers la ville.La créature faisait plus de deux mètres de haut. Elle avait plusieurs pattes et deux pinces. Elle faisait penser à un énorme scorpion et elle avait effectivement un dar au bout de sa queue de scorpion seulement elle avait aussi un buste et un visage même s'il était bien différent de celui d'un humain.
La créature poussait ses cris assourdissants alors que les agents lui envoyaient de plus en plus de balles. Ils arrivèrent à la repousser vers le fond du laboratoire, un cul de sac. Cheryl se précipita vers la porte où un soldat la fit évacuer les lieux. En courant dans les couloirs, elle vit deux corps allongés près de la porte du laboratoire F26. C'étaient les deux chercheurs qu'elle entendit crier tout à l'heure.
Quand elle sortit enfin, elle jetta un coup d'oeil vers le troisième étage, là où se déroulait l'action quand soudain il explosa dans une lumière aveuglante.
L'explosion fit tomber tout le monde à terre et des débrits du batiment volèrent en éclats. Cheryl ne put s'empêcher de crier. Toute l'oeuvre de sa vie venait d'être détruite ainsi que de nombreux soldats au courage sans faille.
- " Merryn et Law Petters."
- "Quoi? " demanda Cheryl.
- " C'étaient Merryn et Law Petters, les premières victimes de ce monstre.
Un couple qui vient... enfin, venait de se faire nommer la meilleure équipe de travail du département des créatures non-terrestres. Ensemble, ils ont accompli des merveilles.
Ils avaient trois enfants. Ils seront seuls désormais."
Cheryl regarda le batiment en feu et une expression de tristesse apparut sur son visage. "Oh mon dieu".
Elle pleura.
Le soldat partit en direction des portes du batiment d'où des gens sortaient encore. Les sirènes des ambulances sonnaient et les soldats établissaient un périmètre de sécurité.
-" Torchewood !"
Cheryl ne se retourna pas.
- "Qu'avez-vous fait cette fois-ci? Le capitaine Harkness m'avait pourtant promis de veiller sur vous." -dit l'homme.
- " Cela fait longtemps que le capitaine Harkness fait partie des membres s'étant éteints avec les honneurs. " -répondit Cheryl.
- " Quoi ce bon vieux Jack? Allons, nous savons bien tous les deux qu'il se porte à merveille. Il doit surement être entrain de trainer quelque part dans une autre époque. N'est-ce pas, commandant Magg? "
N'en croyant pas ses oreilles, la femme se retourna.
- " Docteur ! "Hey j'espère que ça vous plait toujours, en tout cas, moi je fais de mon mieux.
N'hésitez pas à partager l'histoire avec vos amis sur Wattpad ou sur les résaux sociaux, soyons fou, ça me ferait vraiment plaisir ^^
Je vous dis à bientôt pour la suite.
VOUS LISEZ
Doctor Who: Le Temps Est Une Femme?!
Fanfiction- Allez, soulève-la. - C'est ce que je fais! - Mon dieu, elle est brûlante!! Les deux hommes installèrent la jeune fille dans un fauteuil roulant et se brûlèrent les mains malgré la combinaison de protection qu'ils portaient. -Comment peut-elle êt...