Cela faisait maintenant une heure que la fille était perchée sur l'arbre. Les 2 soldats rodaient dans les bois mais ils n'arrivaient pas à la trouver. Ils allaient et venaient, tournaient en rond et repassaient plusieurs fois dans les mêmes endroits. Esther avait bien fait de grimper.
Maintenant, il fallait attendre que les soldats aillent chercher ailleurs. Mais très vite, un des soldats partit en direction de Torchewood aussi vite qu'il pouvait en ordonnant à son collègue de faire de même après avoir reçu un message sur sa radio. Et en un instant, ils étaient tous deux partis.Esther profita de cette chance, descendit de l'arbre et courrut dans la direction opposée, en s'enfonçant dans les bois.
Elle courut aussi vite qu'elle pouvait pour mettre le plus de distance entre elle et les laboratoires de Torchewood.Il lui fallait trouver un endroit où se cacher. Hélas, sa mémoire lui faisait défaut. Elle ne savait ni où elle était, ni où aller. Elle ne connaissait personne chez qui elle pourrait se réfugier mais le pire était encore à venir.
Dans quelques heures, sa température monterait en flèche et elle pourrait mettre le feu au bois dans lequel elle se trouvait. Elle ne pouvait donc pas y rester.Soudain, elle remarqua un petit ruisseau qui coullait entre les arbres. Ce qui fut un bon signe. Elle ne peut se déplacer que quand sa température est basse ou au moins en dessous des 70° C sinon elle perd sa force. Ses muscles ne se concentrent que sur le fait de ne pas fondre dans cette fournaise. Elle est donc toujours paralysée lors de cette phase. Il lui fallait trouver un endroit qui ne s'enflammerait pas tant qu'elle est immobile.
Elle décida de suivre le ruisseau qui mènera surement à un lac, un étang ou qui pourrait peut-être s'élargir au bout d'un moment de façon à ce qu'elle puisse y plonger tout son corps. Il fallait faire vite désormais.Elle trempa ses pieds dans l'eau et la sensation du contact avec ce liquide frais et tellement doux lui fit énormément de bien. Elle eut alors une vision où elle se vit entrain de jouer dans une rivière dorée avec 2 petits garçons qui lui paraissaient familiers sous un ciel de feu. Elle n'avait cependant aucune idée de l'endroit qu'elle vit ni de qui étaient les 2 enfants.
Elle poursuivit son chemin en se réjouissant.
Elle avait retrouvé un souvenir.Heeey tout le monde. Vous allez bien? Oui je sais, ça fait longtemps que j'avais pas posté de chapitre mais voilà, j'étais en total manque d'inspitation ^^'
Et j'avoue que elle n'est toujours pas assez présente en ce moment. Il vous faudra donc attendre un peu pour les chapitres suivants. Je les posterai dès que je pourrai mais ils ne sortiront jamais régulièrement. Désolée :S
N'hésitez pas à me donner votre avis dans les commentaires. J'en ai besoin ^w^''
Et surtout merci d'avoir tout lu jusqu'ici. Ca me fait trop plaisir ^^
VOUS LISEZ
Doctor Who: Le Temps Est Une Femme?!
Fanfiction- Allez, soulève-la. - C'est ce que je fais! - Mon dieu, elle est brûlante!! Les deux hommes installèrent la jeune fille dans un fauteuil roulant et se brûlèrent les mains malgré la combinaison de protection qu'ils portaient. -Comment peut-elle êt...