Quand le Docteur sortit du bâtiment, il avait commencé à pleuvoir et ses cheveux redressés commençaient peu à peu à se recoucher sur sa tête (commente si toi aussi tu craques pour ses beaux cheveux 😍).
D'après ce qu'il savait désormais, durant une électrocution, la température de la fille descendait au plus bas et ensuite elle remontait en l'espace de quelques heures. Cette pluie lui sera surement bénéfique.
- Mais oui, bien sûr! Un cours d'eau. Elle ira surement se réfugier près d'un cours d'eau. Bon sang, je me fais vieux. - dit le Docteur.
Il pensa aussitôt à Donna qui n'aurait pas laissé passer cette occasion pour confirmer ce qu'il venait de dire.Petit à petit, il s'enfonçait dans la forêt. Il fesait de plus en plus sombre, il avait de plus en plus de mal à voir et la pluie n'arrangeait rien. Le sol devenait boueux très vite à cause de cette pluie qui tombait maintenant abondamment. Les vents soufflaient dans tous les sens. Un orage arrive. Il devait se dépêcher de retrouver la fille car celui ci était relié à elle et ne tarderait plus à la frapper.
Il se dépêcha de sortir le Vorto13 de sa poche. Il l'alluma et celui ci le guida à travers le bois. Comme il l'avait deviné, il le conduisait vers un cours d'eau.Il marcha encore longtemps. Ses vêtements étaient trempés et il était vraiment fatigué de courir pour une fois. Mais il avait réussi à trouver une rivière et la fille ne devrait plus être loin.
La tonnerre grondait et les vents étaient extrêmement violents. Le Docteur failli même tomber dans cette rivière.
Soudain, la foudre frappa un arbre et aussitôt celui-ci s'enflamme. Elle frappe de nouveau, cette fois-ci dans le vide. La tempête devenait de plus en plus violente. Le tonnerre était assourdissant et les éclairs illuminaient le ciel comme jamais. Tandis que la foudre était d'une puissance colossale.
Et c'est là qu'elle frappa encore une fois et toucha quelque chose d'autre. Sa lumière éblouissait le Docteur et au milieu de celle-ci se trouvait une silouhette.
- C'est elle !!!
Il courut aussitôt dans sa direction et la prit dans ses bras. La jeune fille était évanouie et la foudre lui avait légèrement brulé les épaules mais elle respirait encore. C'était un vrai miracle !Hello les lecteurs. Voilà un petit chapitre simpa pour vous détendre durant vos révisions. Profitez en 😄
Je crois que c'est le chapitre qui a mis le plus de temps à sortir et j'en suis désolée. C'est juste que j'improvise toute l'histoire chapitre par chapitre et parfois (ou même souvent en fait 😖) je reste devant mon écran pendant blindé de temps sans rien écrire voilà ^^'
En plus je suis en plein écriture de mon roman et des fois les 2 histoires se mélangent dans ma tête et ça devient n'importe quoi hahaha 😂
Sur ce, je vous souhaite bonne m**** pour vos examens et à bientôt pour la suite 😉
VOUS LISEZ
Doctor Who: Le Temps Est Une Femme?!
Fanfiction- Allez, soulève-la. - C'est ce que je fais! - Mon dieu, elle est brûlante!! Les deux hommes installèrent la jeune fille dans un fauteuil roulant et se brûlèrent les mains malgré la combinaison de protection qu'ils portaient. -Comment peut-elle êt...