Selem Aleykoum
Bismi'Allah
-Le soir-
-Dans la peau de Yassine-
Avec Amira on était prêt, elle était grave stressé et sans mentir moi aussi! Mais j'ai tellement la haine que j'ai hâte de savoir c'est qui qui ose s'en prendre à ma femme pour que je refasse le design de son visage!!!
Moi: On y va?
Amira: Hum, y'a qui qui vient?
Moi: Souley, Karim, Nourdine et Samir
Amira: Hum
Je lui embrasse le front:
Moi: C'est bon sa va bien se passer teukass
Amira: In Shaa Allah
On descends en bas, y'a les gars, je les tshek Amira aussi et on part dans une petite ruelle, mal éclairé, y'a jamais personne et autour les immeubles c'est que des k-sos qui y vivent!
Moi: Azy tu restes la, tu fais zehma tu marches pour aller chepa où et normalement l'autre zemel il va se pointer et là je vais le choper et je vais l'enculer!
Amira: Tu viens vite hein! Je veux pas qu'il fasse du mal à notre fils
Moi: T'inquiète pas, je le laisserai pas te toucher wAllah!
Je lui fais un boussah sur le front et on part se cacher avec les gars, je voyais Amira marcher, elle était grave stressé sa se voyait! Hessoul 10 minutes plus tard on voit une ombre arriver et prendre Amira par derrière, il l'étranglait ce fils de kelb!!!!!
Moi: Oh les gars on y va!
Je court vers ce zemel, je l'enlève de ma femme et je commence à le taper, j'avais trop la haine wAllah!!!!!
Amira: Yassine arrête tu vas te faire mal!!!!
Je continue de le frapper, il était pire qu'en sang! Je m'arrête et je dis aux gars:
Moi: Passez moi la corde
Y'a Karim qui me la passe, je lui attache les poignets et les chevilles, je le fou dans ma voiture et je roule jusqu'à la tess:
Moi: Tu montes à la maison j'arrive
Amira: Mais...
Moi: Mais rien du tout, monte
Je lui tend les clés, elle les prend et elle monte.
Les gars sortent de leurs voitures:Moi: Aidez moi à le mettre dans la cave
Ils disent rien, on le met dans la cave, on l'attache à une chaise, on avait tout prévu!
Je vois un téléphone dépasser de sa poche, je le prend et je regarde les messages, y'en avait aucun à part un numéro pas enregistré, bon je sais pas si c'est celui d'Amira ou pas parce que je le connait pas par cœur! Je clique sur les messages et ouais en plein dans l'mil c'est bien lui qui harcèle ma femme!!Moi: Alors comme sa tu veux violé ma femme sale zemel?
Le gars: Co... Comment?
Moi: Me prend pas pour un c*n parce que je vais m'énerver encore plus sinon! Elle ta fait quoi?
Le gars: Elle ma brisé le cœur!!!! J'étais amoureux d'elle et elle ma recalé!!!
Lui il veut vraiment mourir!! Alors déjà il harcèle ma femme, il veut la violé et maintenant il me dit qu'il est amoureux d'elle??? Je vais le tuer! Je vais vers lui je lui fou une droite, puis deux, puis trois etc etc mdrrr...
VOUS LISEZ
Chronique-15 ans et marié de force [Tome 2]
Tiểu Thuyết ChungAmira et Yassine tome 2 :)❤