Partie 52

24K 2K 307
                                    

Selem Aleykoum

Bismi'Allah

-Le lendemain-

Je me réveille super tard j'ai oublié les petits!!!! Je vais vite dans leurs chambres pour les réveiller mais ils sont plus la! Je vais dans le salon et je vois Yassine assis sur le canapé, la tête dans les mains, c'est lui qui a dû s'occuper des petits. Je décide de faire comme si il existait pas et je vais déjeuner dans la cuisine une fois que j'ai fini je vais me doucher je m'habille et je reste dans la chambre je voulais surtout pas le voir! Il arrive dans la chambre à peu près 10 minutes plus tard et il s'assoit en face de moi sans parler mais il me fixait avec un regard super noir!

Moi: Quoi???

Yassine: De qui?

Moi: (Gros yeux) Bah de toi!

Yassine: Depuis quand?

Moi: 3 mois

Yassine: Tu le sais depuis quand?

Moi: 2 mois...

Yassine: Pourquoi tu m'as rien dis?

Moi: (Je lui explique)

J'avais pas envie de lui parler mais sa sa le concerne quand même!

Yassine: Smeh (desolé) pour hier je me suis pas contrôlé...

Moi: Hum.

Yassine: WAllah j'étais trop vénère, je croyais que tu tu m'avais trompé! Mais la je suis vénère que tu m'es caché un truc comme sa! Pendant 2 mois en plus! Sa faisait 2 mois que t'étais pire que distante avec moi et je découvre que t'es enceinte! Si je l'avais pas découvert tu me l'aurais dit dans combien de temps? Est ce que tu me l'aurais dit déjà?

Moi: Bah oui je te l'aurais dis!

Yassine: En tout cas smehli (excuse-moi) pour hier j'aurais jamais dû lever la main sur toi!

Moi: Même si je peux te comprendre t'aurais pas dû!

Yassine: Je suis un gros zemel (PD), jte frappe quand tes enceinte en plus!!

Moi: C'est pas comme si tu t'étais acharné sur moi non plus!

Yassine: Même j'avais pas le droit! Surtout avec ce que ta vécu avant avec l'autre!

Moi: Mehlish (pas grave), sa se fait pas ce que j'ai fais! J'aurais du te le dire!

Yassine: Sa se fait pas ce qu'on a fait tout les deux!

Moi: Hum, je suis désolé de t'avoir caché sa...

Yassine: Et moi jsuis désolé de t'avoir giflé!

Moi: Mehlish (pas grave)

Yassine: Viens me faire un boussah (bisou)

Moi: La flemme viens toi

Il s'allonge à moitié sur moi et il me fait un gros boussah sur la joue:

Yassine: Et c'est pas parce que tes enceinte que tu vas pouvoir refaire tes crises à deux balles et tout hein!

Moi: Je vais faire ce que je peux!

Yassine: Ouais c'est sa ta intérêt à y arriver!

-Hessoul (bref) je passe jusqu'au soir-

Les petits dormaient et Yassine jouait à la play quand y'a son téléphone qui sonne, je regarde et je vois que c'est un message d'un numéro pas enregistré:

"VïËns më vwÀr bÉbé stëúPlãît tü mMe màâãnqúē trôöòõp!!! Bïsøûw dė Máríäh 😘" (Mdrr j'ai mis 2h à écrire ce message!!!)

Chronique-15 ans et marié de force [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant