Selem Aleykoum
Bismi'Allah
-Dans la peau de Souley-
Faut que je parle à Inah! C'est obligé elle est chez sa sahb! Je rentre dans son bâtiment et je monte, j'ouvre direct la porte, je la connait elle ferme jamais à clé elle! Je rentre dans l'appart, elle est assise sur le canapé mais dès qu'elle me voit elle se relève:
Inah: Qu'est ce tu fou la??? Dégage!!
Moi: Écoute moi!!
Inah: On a rien à se dire dégage de là!!!!
Moi: Non
Inah: Dégage!
Elle vient vers moi et elle commence à me frapper, je lui bloque les bras:
Inah: Touche moi pas tu me dégoûtés espèce de gros PD!!!!
Moi: Ferme ta bouche et écoute moi!!!
Inah: TSHIIIIIIIIIIIIIIP!
Je lui ramène les joues zehma bouche de poisson:
Moi: Arrête avec tes vieux tship!
Je la relâche:
Inah: Tshiiiiiiiiiiip
Moi: Tu vas finir dans le décor toi!
Inah: Dégage de ma vue espèce de sale PD tu me trompes et ta même pas honte!!! Va rejoindre ta chienne et plus jamais tu me parles!
Moi: J'ai pas été jusqu'au bout!
Inah: Bah t'aurais du parce que moi plus jamais tu me touches!
Moi: Sa fait au moins 2 mois que jtai pas touché!
Inah: Mais jsuis enceinte de 4 mois jsuis pire que fatigué!!! Je porte ton enfant et tes entrain de me dire que tu veux aller baiser un autre parce que moi jte laisse plus me toucher???
Moi: Mais zeu*i jsuis un homme j'ai des besoins
Inah: Bah va baiser des autres hommes entre hommes vous allez vous comprendre avec vos besoins à deux balles! Et me sort même pas que tes pas un zemel ou chepa quoi parce que si tes le plus gros des zemels depuis que tu m'as trompé!!!
Elle est trop loin elle c'est grave!
Moi: Jvais tniquer fais gaffe à ce que tu dis avec ta bouche!!
Inah: C'est sa aller casse toi sale mongole!
Moi: D'abord tu m'écoute
Inah: Nan
Moi: Bah je part pas!
Inah: Parle vite
Moi: Déjà avec la meuf j'ai RIEN fais! Je sais même pas comment ta fais pour me voir! Mais j'ai rien fais avec parce que j'avais ta vieille tête dans le veau-cer! Sah je m'excuse sa arrive pas souvent mais ste fois c'est moi jsuis en tord sque j'ai fais sa sfais pas et tu serais à ma place je t'aurais déjà décapité!
Inah: Tes excuses tu te les mets la ou je pense! Et effectivement je vais te décapité! Hessoul maintenant ta parlé alors bouge de la!
Moi: Mais je ressentais rien pour elle wesh!
Inah: Arrête! Je t'ai vu avec ton vieux regard, t'avais le même au tout début avec moi!!
Moi: N'importe quoi! WAllah lahdim je ressent rien pour elle!
Inah: Bah jmen fou dégage!
Moi: Non Inah wAllah je refais plus, c'était une erreur et je referais plus jamais!