Selem Aleykoum
Bismi'Allah
(Pour la photo que j'ai mise c'est pour vous rappelez qu'on adore uniquement Allah, dans les commentaires je vois souvent "j'adore ta chro", je sais pas si vous êtes musulmanes ou pas mais sachez qu'on a pas le droit de dire qu'on adore si ou sa, on doit uniquement adorer Allah :) )
Jla calcule même pas et je me rendors... Mais 1h ou 2 plus tard elle me réveille comme une hystérique avec un soutif dans les mains:
Amira: C'EST QUOI SA???
Moi: Arrête de crier! C'est à toi!
Amira: Non justement c'est pas à moi!
Moi: Bah j'en sais rien laisse moi nehess! (Dormir)
Amira: Non c'est à ta keh (pute) c'est sa??
Moi: Tu vas pas recommencer?
Amira: Mdrtr non je dehek (rigole), lève toi je t'ai fait ton café
Moi: Waaah refait plus jamais des blagues comme sa!
Amira: Mdrr yallah node hbibi (aller lève toi mon chéri)Moi: J'arrive
Je me lève et je vais dans la cuisine et je déjeune...
-Dans la peau d'Amira (sa datais mdrr)-
J'étais dans le salon, je regarder a télé quand y'a Yassine qui arrive les sourcils froncés avec un petit carnet vert dans les mains:
Yassine: C'est quoi sa?
Moi: Tu l'a trouvé où?Yassine: Dans une boite dans le placard
Moi: Tu l'a lu?
Yassine: Ouais
Moi: Mais Yassine!
Yassine: Ta écrit sa quand?
Moi: Je sais plus, sa fait super longtemps! Donne le moi!Enfaite je vous explique, ce carnet je l'écrivais quand j'étais chez ma mère, j'écrivais chaque jour ce qu'elle me faisait et ce que je ressentais, je le faisait aussi au début avec Yassine quand il avait essayer de me violé, quand il m'avait trompé et tout!
Yassine: Sah (sérieuxm tu m'en voulais quand j'ai été avec Mariah alors qu'on se parler pas?
Moi: Oui, parce que pour moi comme j'étais plus avec ma mère j'allais forcément être heureuse, je pensais qu'on allait direct s'aimer et être ensemble alors oui sa m'avait fait héja (un truc)..
Yassine: Smeh (désolé)..Moi: C'est bon c'est passé
Yassine: Mais ta daronne ce qu'elle te faisait c'étais horrible wAllah!
Moi: Hum, je l'ai revu y'a pas longtemps
Yassine: (Il fronce les sourcils) Quand et où?
Moi: Je sais plus, je faisais les magasins avec Inah et je l'ai croisé dans un rayon je suis direct parti!Yassine: Ouais askiparait elle est revenue à la tess!
Moi: Imagine elle revient me faire du mal?
Yassine: Elle te touchera pas tant que je suis avec toi princesse!Moi: Elle me fait khaf (peur) wAllah!
Yassine: Ta pas à avoir peur d'elle, qu'elle touche à un seul de tes cheveux et je l'enterre!
Moi: Viens me faire un boussah (bisou) mon bébéJe lui tend mes bras il me prend dans les siens et il m'embrasse:
Moi: Je peux te poser une question?
Yassine: Ouais vazyMoi: Est ce que tu veux bien m'amener faire les boutiques?
Yassine: Pfouuu on va encore y passer 2h!
Moi: Mais non!Yassine: Sa fait que 2 jours que tu me fait plus la gueule et tu fais déjà la michto?
Moi: Je t'interdis de dire sa! Tu sais très bien que je suis pas une fille comme sa!
Yassine: Mdrrr je rigole hbiba (ma chérie) je sais bien que tes pas comme sa! Va t'habiller on y va