Selem Aleykoum
Bismi'Allah
-Toujours dans la peau de Yassine-
-Je vous passes quelques jours-
Amira elle a été à son rendez-vous chez la meuf la et elle lui a dit qu'elle était pas enceinte, enfin c'est pas sur à 100% parce que c'est encore tôt mais elle doit retourner la voir que si elle a des symptômes.
Aujourd'hui on part en Espagne et finalement on part pas que tout les deux mais avec tout le monde (Samir et Inaya, Nourdine et Souriam, Meryem et Karim et Souley et Inah), ils font garder leurs enfants hein! On avait loué des chambres dans un hôtel, sava il avait l'air hella (cool) hein! Hessoul (bref) on s'était rejoint en bas:
Moi: Alors qui monte avec qui?
Nourdine: Moi je monte avec toi hobiiii (mon amour)
Karim: Starf'Allah vous allez pas commencer?
Nourdine: Qu'est ce que ta? Tes jaloux c'est sa?
Karim: Ptdrr non sava je préfère les femelles oim!
Meryem: Femelle? Tu m'as pris pour un animal ou quoi? Tshiiiip!
Karim: Eh la sauvage jte jure je vais te fracasser à cause de toi h216 elle tship ste hmara (ânesse) la!
La sauvage: C'est très bien Meryem, je t'ai bien appris!
Karim: Mais ta trop cru...
Samir: (Il le coupe) Beleh foumouk (ferme ta bouche)! Alors y'a qui qui monte avec qui?
Nourdine: Moi je l'ai déjà dit je vais avec Yassine hbibiiiii (mon chéri)
Moi: Toi ta fais une fixette sur moi c'est chaud!
Nourdine: (Il faisait une voix de keh (p*te) Ah ouais tu me rejette?
Moi: Mais non bébé tu sais bien que tes le seul!
Amira: Et moi?
Moi: Toi tes LA seule!
Amira: Ok super!
Samir: Bon y'a qui qui monte avec qui????
Il commençait à se zehef (énerver) ce mehboul (fou)!
Moi: Roooh desserre les fesses khouya! (Mon frère)
Samir: Je vais te hagar (taper) toi!
Moi: Zut alors! Non sah (sérieux) moi je conduis et je prend Amira et Nourdine et je peux en prendre 2 autres
Souriam: Moi je monte avec Meryem et Inaya
Amira: Bah on prend Inah et Souley avec nous?
Moi: Azy
Donc en gros moi je prenais Amira, Nourdine, la sauvage et Souley et Karim il prenait Meryem, Souriam, Inaya et Samir. Donc on a enfin pris la direction de Salamanca!
Inah: Souley passe moi un kinder bueno steuplait
Souley: Tu vas pas commencer sale bagra (vache), tes assez grosse comme sa!
Inah: Tshiiiip la faute à qui? (Je rappelle qu'elle est enceinte de 5 mois)
Souley: Non mais sah (sérieux) si tu continus comme sa tu vas accoucher d'un obèse!
Inah: Et alors? C'est toi tu vas le sortir? Non! Alors passe moi un kinder bueno!
Souley: Nan
La gadji c'est pas elle a pris sin doigt et elle l'a mis dans l'œil de Souley? J'ai juré c'est une malade ste meuf! Heureusement j'ai ma petite femme à coté de moi?
VOUS LISEZ
Chronique-15 ans et marié de force [Tome 2]
Narrativa generaleAmira et Yassine tome 2 :)❤