Partie 51

21.9K 2K 325
                                    

Selem Aleykoum

Bismi'Allah

-Je vous passes 3 mois-

-Retour dans la peau d'Amira- 

Je suis enceinte de 3 mois... Sa fait 2 mois que je le sais mais je l'ai dit à personne, même Yassine le sait pas! Je sais pas j'arrive pas à lui dire, j'en ai pas très envie de cette grossesse, je trouve que c'est trop tôt mais je me plains pas c'est un cadeau du tout-puissant! Depuis 2 mois je suis super distante avec Yassine, je le laisse plus me toucher, je met toujours des choses amples parce que mon ventre il est petit mais il est la et sa se voit que je suis enceinte! Je le laisse à peine me faire des bisous parce que souvent il met ses bras autour de mes hanches alors il a juste à remonter ses mains et il va sentir mon ventre!
Hessoul (bref) ce soir on venait de coucher les petits parce qu'ils ont école demain et on était assis sur le canapé on regardait la télé enfin j'étais pas trop concentré, j'avais discrètement posé mes mains sur mon ventre, je sais pas comment le dire à Yassine, touts les jours je me dis que je vais lui dire demain mais au final je lui dis jamais!

Yassine: Amira?

Moi: Hum?

Yassine: Qu'est ce qui t'arrives?

Moi: Comment sa?

Yassine: Je vois bien que tu m'évites depuis au moins 1 mois! Je peux plus t'approcher sans que tu partes à l'autre bout de l'appart! Je sais bien que la nuit tu dors pas avec moi, tu pars des que je m'endors et tu reviens avant que je me réveille, pourquoi tes comme sa?

Si je fais sa c'est parce que quand je dors, il est toujours obligé de me toucher, de me prendre dans ses bras... C'est instinctif chez lui et au bout d'un moment il découvrirait ma grossesse! Vous devez me prendre pour une folle ou pour une débile de pas vouloir lui en parler mais sa bloque, j'ai comme un petit sheytan (diable) qui me dit qu'il va pas être content, qu'il va pas vouloir de ce bébé ou pire qu'il me dise d'avorter! Je sais que c'est pire que faux et qu'il sera fou de joie mais c'est comme si c'est pas moi qui me contrôlait c'est hyper bizarre!

Moi: C'est rien laisse...

Yassine: Mais arrête de mentir!!!! Qu'est ce qui y'a? C'est moi? Je t'ai fais quoi?

Moi: Non c'est pas toi... C'est moi...

Yassine: Qu'est ce que ta? Tu m'aimes plus? Ta rencontré un autre zemel? (PD)

Moi: Non pas du tout!

Sah (sérieux) il me manque, sa me manque de plus être dans ses bras, qu'il me fasse plus de boussah (bisous) mais c'est de ma faute! Je suis complètement débile mais sa bloque, comme si j'étais possédé! Enfin possédé c'est un peu fort mais je sais pas c'est vraiment bizarre!

Yassine: Bah pourquoi tu veux plus que je te touches?

Moi: Je suis fatigués

Yassine: Non mais pas dans ce sens la! Je peux plus te prendre dans mes bras, je peux plus te faire de bisous! Même poser ma main sur ta cuisse je peux plus ze**i!

Moi: (Je me met à pleurer) Je sais smehli (excuse-moi) Yassine mais...

Yassine: (Il me coupe) Eh pourquoi tu pleures?

Eh oui, même si je fais tout pour cacher ma grossesse j'arrive pas à contrôler mes hormones, c'est pas encore un talent que j'ai développé mdrr!

Moi: (Je sèche mes larmes) Non c'est rien laisse

Yassine: Tu viens de te mettre à pleurer parce que je t'ai dis que je pouvais pas toucher ta cuisse et y'a rien? Tu te fous de moi?

Moi: Non mais je suis fatiguée c'est pour sa, je vais aller me coucher

Yassine: Hum j'arrive

Je vais dans la chambre, j'ouvre la fenêtre, il faisait assez chaud c'était l'été, je regardais le ciel en réfléchissant, j'étais dans mes pensées quand je sens les mains de Yassine passer autour de ma taille, j'essaye de me décaler mais il me tient fort et quand ses mains arrivent sur mon ventre je le sent se raidir, il me relâche et il me tourne face à lui:

Yassine: Enlève ton haut

Moi: Hein?? Pourquoi?

Yassine: Je rigole pas Amira, enlève le!

Moi: Mais pourquoi? Je vais avoir froid après!

Yassine: Te fou pas de moi! Il fait au moins 25°C!

Moi: Mais j'ai un peu froid moi

WAllah je voyais qu'il était énervé! Il a jamais était comme sa avec moi, il avait cette agressivité dans la voix qu'il a jamais avec moi d'habitude!

Yassine: Ou tu le fais ou c'est moi!

Je vais vite dans la salle de bain, je ferme à clé et je m'adosse contre la porte! Il faut pas plus de 3 minutes à Yassine pour la dévérouiller avec un couteau! Je me lève et je recule pendant qu'il s'approche de moi:

Yassine: Jte jure je rigole pas avec toi remonte ton haut!

Moi: Sa sert à rien! Laisse moi passer!

Yassine: Monte ton haut

Dans sa voix je sentais qu'il avait pire que la haine! Il faisait vraiment peur wAllah!

Moi: Non!

Il se rapproche encore plus de moi, il me plaque au mur par le cou, comme si il m'étranglait mais il serrait pas trop zehma! (Genre)

Moi: Lâche moi!

Je me débattait, j'essayais de lui mettre un cou de pieds dans les klewis (c**illes) mais il bloquait mes jambes avec les siennes! Il approche doucement ses mains du bas de mon haut, limite il tremblais, il le relève un peu, je pouvais rien faire pour l'empêcher! Quand il voit mon ventre il me décolle une p*tain de gifle je l'ai sentie passer wAllah! En 8 ans de mariage c'est la première fois qu'il lève la main sur moi!!

Moi: D...

Yassine: (Il me coupe) FERME TA GUEULE!!!!!!

Il donne un grand coup de pieds dans le mur et il sort de l'appart en claquant la porte tellement fort que sa a réveillé Mourad, je vais le calmer et je vais m'allonger dans le lit... J'arrive pas à croire qu'il m'est giflé, vous devez que c'est rien, c'est juste une petite gifle, mais c'est pas le coup qui m'a fait le plus mal, c'est que ce soit Yassine qui l'est fait! 8 ans qu'on est marié et c'est la première fois qu'il est aussi violent envers moi! Mais à la fois je comprend, sa se fait pas de lui avoir caché mais je vous dis, c'est comme si c'est pas moi qui me contrôlait à ce sujet c'est super bizarre! En attendant que Yassine rentre je me suis endormie...

-Le lendemain-

*******

La suite bientôt In Shaa Allah

Selem Aleykoum mes hbibettes ❤

Chronique-15 ans et marié de force [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant