Selem Aleykoum
Bismi'Allah
Sayais jsuis de retour pour vous jouez de mauvais tours mdrr!! Non je dehek, on continue la chro!
-Dans la peau de Yassine-
-1 mois plus tard-
Avec Amira sa c'est toujours pas arranger, elle veux pas me parler, les seuls fois où on se voit c'est quand elle me ramène les petits! Elle elle est enceinte de 3 mois et demi, j'ai essayé de lui parler des milliers de fois mais elle veut pas m'écouter! Moi j'ai un petit appart à la tess, il est tout petit mais jmen balek! Jsuis devenu un clodo je bouges plus, à part pour m'occuper des petits ou aller à la Mosquée! Le foot jsuis en "arrêt maladie" jme suis démonter la cheville, carrefour jsuis en congé, ils vont me virés jpense mais jmen fou!! Moi je veux juste retrouver ma femme! L'autre kehba (pute) de Jihane j'ai appris qu'elle c'était mariée à Riccardo, askip ils ont eu le coup de foudre! Pffff jleurs souhaite même pas du malheur, je prendrais des pêchés pour rien!
Hessoul (bref) aujourd'hui j'ai pas les petits, jsuis solo! Sa frappe à la porte, jvais pas ouvrir mais sa insiste alors j'y vais:Moi: Quoi?
Je lève la tête et je vois Jihane la kehba (pute) et Riccardo le zemel! (PD)
Moi: Qu'est ce vous foutez la??
Riccardo: Je voulais te remercier parce que grâce à toi j'ai trouvé l'amour!
Moi: C'est sa aller garde ta pute et bouge de la!
Jihane: Eeeeh jsuis pas une pute!
Moi: C'est sa! Allez barrez vous!
Riccardo: Tu nous invites pas à boire quelques choses?
Moi: (Rire nerveux) Mdrrr à cause de ta kehba (pute) j'ai perdu ma femme, la mère des mes enfants et tu veux que je vous invites? Allez barrez vous
Riccardo: Ou sinon quoi?
Moi: Je t'éclate
Riccardo: Mdrrr bah vazy
Je lui saute dessus, je le frappais comme un ouf! Alors la j'évacue tout et même si il se défend bien j'ai largement le dessus! Je le pousse dans les escaliers, il tombe en avant, sa keh (pute) le suis et je rentre. Sa re-frappe à la porte, je vais tuer quelqu'un!
Moi: Quoi?
Je vois Amira avec les petits:
Moi: Smeh (désolé) jsavais pas que c'était toi
Amira: Qu'est ce qui tes arriver?
J'étais tout amoché à cause de l'autre!
Moi: Rien, comment sa se fait que tu sois la?
Amira: J'ai héja (un truc) à faire, tu peux garder les petits?Moi: Tu vas voir un gadjo?
Amira: Qu'est ce que sa peut te faire? Tu gardes les petits ou je me débrouille autrement?
Moi: Je les prends, si tu vas voir un gars oublie pas que l'adultère est un grand péché! Et que la mixité est hram! (Illicite)
Amira: C'est toi qui me dit sa après avoir hechek avec une autre?
Moi: J'ai pas couché avec elle et tu le sais très bien! Tu viens les chercher quand?
Amira: Ce soir
Moi: Ok selem
Je ferme la porte, ok je suis froid avec elle mais c'est parce que je lui en veux de m'avoir lâché, pour rien en plus!Zûhir: Baba on peut aller au parc pour jouer au foot?
Moi: Ouais stu veux
Je prends le ballon et on va au parc:
Shéra: Baba peut fai du toboggan ave Nazir?Moi: Ouais, mais faites attention hein
Shéra: Iiiii
Ils courent au toboggan, moi je joue avec Zûhir juste à côté:
Zûhir: BUUUUT!!!
Je l'ai laisser marqué hein mdrr!
Moi: Mdrr
Il était grave content mdrr! J'ai joué avec eux tout l'aprem et on a pris le chemin du retour (zehma (genre) mdrr):
Zûhir: Baba baba!!
Moi: Chno? (Quoi)
Zûhir: Tu peux m'acheter des bonbons?
Moi: Tu me prends pour le crédit agricole ouleh? (Ou)
Zûhir: Mdrrr non mais hefeck (steuplait) baba
Moi: Mdrr tiens prend ce que tu veux
Je lui donne une pièce de 2€ et il rentre dans la boulangerie, il achète ce qu'il veut et on rentre:
Nazir: Baba
Moi: Quoi?
Nazir: U peux ahumer la télé sitoplait?
Moi: OuaisJe vais dans leur chambre et je lui met Oui-Oui, y'a qu'une seule chambre dans mon petit studio mais je l'ai faite pour eux, moi je dors dans mon petit canapé mdrr! Hessoul (bref) sa frappe à la porte, je vais ouvrir et je vois Amira:
Amira: Sa à était avec les petits?
Moi: Ouais tu les prends maintenant les tipeus?
Amira: Oui pourquoi?
Moi: Azy je les gardes ce soir, jte les ramènes demain
Amira: Quoi? Non tu sais bien que j'aime pas être toute seule!
Moi: Reste ici
Amira: Non!
Moi: Bah salut!Je lui claque la porte au nez...
-Le lendemain-
J'ai amené les petits à l'école et Nazir à la crèche mais j'avais envie de faire bouger les choses avec Amira, alors je vais à l'appart, je rentre sans frapper, c'est chez moi quand même! Je la trouve en short brassière sur le canapé, on voyait son petit ventre elle était trop belle Ma Shaa Allah! Mais quand elle me voit elle se relève direct!
Amira: Qu'est ce que tu fais la?
Moi: (Je m'assois sur le canapé) Je rentre chez moi
Amira: C'est PLUS chez toi!Moi: C'est qui qui paye tout?
Amira: ...
Moi: Voilà! Alors si tu veux pas me voir tu peux toujours sortirAmira: Pffff, tu me répudie quand?
Moi: Jamais, t'arrête de faire la gamine quand?
Amira: Je suis pas une gamine!Moi: C'est sa! Sinon ton gars la dernière fois c'était un bon coup?
Amira: Beaucoup mieux que toi!Moi: Tranquille alors!
Je sais très bien qu'elle a pas était voir ailleurs!
Amira: Et toi ta kehba? (Pute)
Moi: Elle est trop bonne!
Amira: Tant mieux
Moi: Ouais
Après c'était le silence!
Moi: Bon je vais nehess (dormir) dans un vrai lit moi
Amira: Non va pas dans la chambre!
Elle se met devant la porte:Moi: Pourquoi?
Amira: Euh... Bah parce que... Euh bah... C'est un peu le dehwa! (Bazar)Moi: Mehlish (pas grave) pousse toi!
Amira: Non!
Je la pousse, j'ouvre la porte et je vois *****
Qu'est ce qui y'a??
La suite bientôt In Shaa Allah
Selem Aleykoum mes hbibettes mais hendek si y'a moins de commentaires et de votes que sur le tome 1 hein mdrr!!