Partie 58

27.6K 2K 577
                                    

Selem Aleykoum

Bismi'Allah

-Le lendemain-

Zûhir, Shéra et Nazir était à l'école on avait juste récupéré Mourad. J'étais calé sur le canapé dans les bras de mon amoureux mdrr, y'avais Mourad qui jouait devant nous avec ses voitures quand y'a Yassine qui me dit:

Yassine: Eh Amira?

Moi: Hum?

Yassine: Tu te rappelles quand je t'avais dis qu'on allait déménager dans une belle maison?

Moi: Oui pourquoi?

Yassine: Bah j'ai trouvé un truc trop bien!

Moi: Ah ouais? C'est où?

Yassine: À la tess

Moi: Hein?

Yassine: Bah ta vu au dernier étage lui au dessus la, il faisait des travaux?

Moi: Oui et?

Yassine: Bah genre ils ont rassemblé tout les appart plus les espèces de greniers et ils ont fait un loft jcrois sa s'appelle (je sais que c'est quasi impossible dans une tess mdrr mais la c'est une chro fictive alors je dis ce que je veux mdrr!)

Moi: Et alors?

Yassine: Bah je l'ai acheté

Moi: Quoi???? Mais tes fou sa doit coûter super cher!!

Yassine: Je t'ai dis que l'argent c'était pas un problème! Tu sais très bien que j'en ai beaucoup
Al-Hamdûlilah! En plus je l'ai déjà visité c'est trop beau! Et j'ai fais mieux que l'acheter, j'ai refait toute la déco, j'ai tout meublé avec des nouveaux truc c'est trop beau wAllah!

Moi: Haaan mais t'aurais du m'en parler!!! Mais si ta mis que des nouveaux trucs on va en faire quoi de nos affaires?

Yassine: T'inquiète j'ai parlé avec un gars de la Mosquée il récupère pleins de trucs pour les donner à des gens qui en ont besoin!

Moi: Mais moi je kiffais mon salon marocain!

Yassine: J'en ai acheté un 40x plus beau et plus grand!

Moi: Mais les enfants ils auront assez de place??

Yassine: Non non, j'ai acheté un truc 10 000x plus grand mais ils auront moins de place! Tes bête toi un peu! Y'a même assez de place pour notre futur bébé!

Moi: Sah (sérieux)? C'est comment? Je peux aller le voir?

Yassine: Je te ramènerait demain aprem In Shaa Allah comme tout les petits sont pas la

Moi: Bah si y'a Mourad

Yassine: Mais non il est au truc d'enfants la la crèche ou chepa quoi!

Moi: Ah oui c'est vrai!

Yassine: Sah (sérieux) je suis sur que tu vas kiffer! WAllah tu vas enfin avoir la vie de princesse que tu mérites!

Moi: Je mérite pas une vie de princesse! Juste être avec toi et les enfants sa me suffit!

Il me fait un boussah sur la joue mais genre limite dans le cou du coup je remonte mon épaule comme sa me chatouille!

Yassine: Si tu mérites une vie de princesse!

Mourad: Mama?

Moi: Ouah? (Oui)

Mourad: Tu zoue ave moi?

Moi: Si tu veux, tu veux jouer à quoi?

Mourad: Aux woitures!!

Bref j'ai joué avec lui mdrr!

Chronique-15 ans et marié de force [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant