Selem Aleykoum
Bismi'Allah
-Bref je vous passes quelques jours-
On est toujours chez ma grand-mère, dans une semaine on va chez celle de Yassine! Hessoul cet aprem on était dehors avec Yassine et les petits quand je vois un homme d'une quarantaine d'années, bon jusque la rien de bizarre mais j'ai l'impression qu'il me ressemble de fou!!
Moi: Yassine?
Yassine: Chno?
Moi: L'homme là-bas, il me ressemble pas?
Yassine: Lequel?
Moi: Celui qui est vers le hanout
Yassine: Ah si!!! Wili wili c'est flippant!
Moi: Imagine c'est mon père?
Yassine: Arrête avec sa Amira! Tu te fais des faux espoirs!
Moi: (J'avais les larmes aux yeux) Hum
Yassine: Qu'est ce que t'as? Pourquoi tu pleures?
Moi: Imagine c'est mon père?
Yassine: Mais non! Pleure pas
Nazir: Quequia mama?
Moi: Rien weldi t'inquiète pas
Nazir: Daco
On a passer toute l'aprem dehors et on est rentré, on a mangé et on est aller se coucher...
-Dans la peau de Yassine-
On était dans la chambre avec Amira, les petits étaient dans la leur, elle se douchait et quand je repense au gars de staprem, c'est vrai qu'il lui ressemblait de ouf! C'est super bizarre mais j'ai pas envie qu'elle essaie d'en savoir plus sur son "daron"! En tout cas pas maintenant, elle est trop sensible et c'est 212 fois pire quand elle est enceinte! Je la connait, si elle apprend héja qui lui plait pas et bah elle va s'effondrer! Moi je veux pas qu'il arrive héja à mon fils à cause d'un lâche!
Elle arrive en short/brassière, wAllah elle est magnifique avec son ventre! Elle vient s'allonger à coté de moi, elle pose sa tête sur mon torse et je passe mon bras derrière son dos:Amira: Tu penses à quoi?
Moi: Walou
Amira: Mytho
Moi: Mdrrr non
Amira: Si mais si tu veux pas me dire c'est pas grave hein!
Moi: Mdrrr mais je penses à rien d'important teukass!
Amira: Hum
Elle me fait un boussah et on s'endort...
Dans la nuit je suis réveillé par Amira qui me secoue:Moi: Hum quoi???????
Amira: J'ai mal au ventre
Moi: (J'ouvre les yeux) Beaucoup?
Amira: Oui
Limite elle pleurait miskina! Je m'assois à côté d'elle et j'essaie de la masser un peu:
Moi: Sava?
Amira: Non j'ai trop mal wAllah
Moi: Tu veux que je fasse quoi?
Amira: Ah je sais pas!
Moi: Tu veux que je mouille une serviette?
Amira: Oui hefeck
Je vais mouiller une serviette sous l'eau chaude, je l'essore et je la pose sur son ventre:
Moi: Sa te fait du bien?