Pourtant, au cours des 2 jours précédents, il lui avait de nouveau semblé totalement indifférent à son apparence.
Les hommes étaient vraiment un mystère, songea Asami en étirant ses longues jambes devant lui.
Il regarda le bébé endormi. Comme souvent lorsqu'il était seul avec Toby, une vague d'émotion le submergea. Ce petit être avait été abandonné par sa mère, qui s'était servi de lui comme d'un pion...
Refusant de s'engager sur ce terrain, il ferma les yeux. Il entendit alors un bruit et rouvrit les yeux. Akihito se tenait dans l'encadrement de la porte du dressing, qui communiquait à la fois avec la chambre et la salle de bains.Asami: Tu as été rapide, dit-il en le parcourant du regard.
Décidément, il n'avait pas fini de l'étonner. Au lieu de les mettre en arrière comme autrefois, il avait laissé ses cheveux décoiffé naturellement sur son crâne. Et pour tout le visage pâle il s'était contenté de mettre un peu de crème sur la peau sensuel. Vêtu d'un simple haut en débardeur et d'un pantalon gris clair, il avait retrouvé son charme naturel.
Asami: Je pensais attendre au moins une heure..., ajouta-t-il.
Il rougit légèrement en lui adressant un faible sourire.
Akihito: Je n'ai plus l'intention de chercher à d'impressionner.
Asami: Dois-je comprendre que c'était ton but ? demanda Asami en fronçant les sourcils.
Akihito: Je voulais correspondre à ce que tu attendais de moi, dit-il en se penchant pour enfiler les chaussures qu'il tenait à la main.
Asami constata qu'il avait quand même opté pour des chaussures élégants.
Asami: Quand nous vivions à Londres, tu ne te mettais jamais en costume.
Akihito: Je trouve cela confortable. Cela te dérange ? demanda-t-il. Aussitôt.
Asami: Pas du tout.
VOUS LISEZ
Quatrième Partie.
FantasyVoilà l'autre suite j'espère que vous allez aimer. Bonne lecture à vous tous ! J'espère que ça va vous plaire. Pensez à voté et à mettre des commentaire pour me donner votre avis merci à vous tous