Partir en voyage.

2.6K 84 1
                                    

Asami: Nous nous envolerons pour Spiraxos tout à l'heure, en fin de matinée. J'ai d'abord quelques coups de fil importants à passer.

Spiraxos. Son île privée. A ce mot, Akihito frémit. C'était là bas qu'il l'avait emmené passer leur lune de miel. Ils y avaient vécu 3 semaines de soleil, de mer et de passion. 3 semaines merveilleux au cours desquelles il avait été tellement heureux ! A ce stade de leur relation, aucun problème n'assombrissait encore leur idylle. Akihito s'était sentit dans un état de grâce permanent - et si farouchement amoureux qu'il s'était réveillé chaque matin avec le sourire aux lèvres.
Il se sentait presque mal à l'idée de retourner dans cet endroit paradisiaque. C'était cruel. Cela lui rappellerait les moments magiques vécus las bas, avant que sa vie ne s'écroule.

Akihito: Pourquoi en Grèce ? demanda-t-il.

Asami: Parce que nous y serons à l'abri des curieux. Et parce que tout était parfait entre nous, quand nous étions à Spiraxos.

Il lui adressa un regard franc et direct.

Asami: Nous y avons vécu des moments fabuleux. D'autre part, si nous voulons le remettre notre mariage sur pied, je préfèrerais que les détails de notre réconciliation ne fassent pas la une des journaux à sensation. Sur mon île, nous pourrons nous détendre, loin des importuns.

Se détendre ? Comment Akihito aurait-il pu espérer se détendre à Spiraxos, là où il avait passé la période le plus heureux de son existence ? Alors que maintenant, il devait se préparer à affronter l'épreuve le plus cruel de sa vie ?

Akihito: Je... Je ne suis pas prêt à retourner en Grèce. J'ai besoin de temps.

Asami: Les employés s'occuperont de tous les préparatifs. Tu n'as qu'une seule chose à faire: monter à bord de mon jet. Et si tu t'inquiète à propos de tes vêtements, je te rassure tout de suite - tu n'auras besoin de rien...

Il s'interrompit en lui adressant un sourire sans équivoque.

Quatrième Partie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant