Akihito: Non, Asami..., murmura-t-il en essayant de dégager sa tête.
Il le fit taire d'un baiser, qui mit aussitôt tous ses sens en émoi. Avec une plainte rauque, il ouvrit ses lèvres. Comment avait-il pu oublier le goût délicieux de sa bouche ? C'était celui des fraises mûries au soleil d'été. Mais, surtout, celui de l'innocence même.
Sans cesser de l'embrasser, il dénoua d'une main la ceinture de son peignoir, en prenant bien soin de ne pas agir trop brusquement. Lorsqu'il se rendit compte de ce qu'il était en train de faire, il se raidit de nouveau sous lui.
Il leva le bras pour rassembler le tissu autour de son corps, mais il saisit son poignet. Lui plaçant le bras au-dessus de la tête, il le maintint d'une main ferme mais douce. Il se tordit sous lui en essayant de se dégager, en un mouvement inconsciemment érotique qui fit bouillonner le désir en Asami. Il lui prit l'autre bras et le plaça également au-dessus de sa tête, les maintenant tous les 2 d'une main. De l'autre, il entreprit d'explorer doucement son corps tremblant.
Asami fit glisser sa bouche sur sa gorge, sentant le pouls de Akihito battre follement sous sa langue. Le léger gémissement qu'il poussa était un encouragement autant qu'un refus, songea-t-il en écartant doucement les pans de son peignoir l'un après l'autre. Sous sa main, il sentit alors le renflement de son corps musclé. Cela faisait si longtemps...
Soudain il lui résista si fort qu'il dut resserrer sa prise. Puis il descendit ses lèvres sur son téton gonflé et le sentit réagir instantanément. D'instinct, il creusa les reins s'offrant à lui malgré lui. Refusant son invite involontaire, Asami le plaqua sur le lit avec son corps.
Bientôt, se promit-il en son for intérieur, il lui donnerait ce qu'il désirait autant que lui. Mais d'abord...
Promenant sa langue sur son téton durci, il passa sa main libre sur son ventre. Sous ses doigts, il sentit les reliefs des cicatrices. Il les caressa un instant, tout doucement - était-ce douloureux pour lui ? -, puis il descendit lentement, s'attardant sur ses hanches, sur le haut de ses cuisses. Il sentait les mouvements à peine perceptibles de son sexe, comme si son corps mendiait en silence l'assouvissement.
Prenant de nouveau sa bouche, il laissa sa main explorer sa toison douce, lentement, très lentement, le caressant avec une douceur extrême. Il sentit Akihito haleter contre ses lèvres tandis qu'il découvrait son sexe, preuve de son désir. Ses halètements se transformer en gémissements, tandis qu'il continuait son exploration intime. Il était chaud et humide, et Asami prenait son temps, se servant de tout son adresse pour amener son corps au-delà de tout inhibition.
Quand il poussa une plainte rauque, il ne put plus attendre. Cela ne lui suffisait plus de le caresser. Il voulait le gouter. Tout entier.
Après avoir écarté sa bouche de la sienne, Asami regarda Akihito. Cependant, il ne pouvait distinguer ses traits. Il lui lâcha les poignets. Cette fois, il resta immobile. Il garda les bras tendus au-dessus de la tête, comme une déesse païenne se préparant au sacrifice.
Le coeur battant, Asami lui écarta doucement les cuisses. Il s'était attendu à ce qu'il résiste, mais il le laissa faire, tandis qu'il se se penchait au-dessus de l'endroit le plus secret de son corps. Quand ses lèvres effleurait son intimité, il poussa un doux gémissement. Puis il referma les mains sur ses cuisses pour le soumettre à une exquise torture.
En quelques secondes, il ne fut plus que désir, plus qu'offrande. Il se mit à pousser de merveilleux petits cris, tandis qu'il continuait à le stimuler, glissant ses doigts profondément en lui. Son propre désir réclamait l'assouvissement, mais Asami continua à caresser, à lécher, à fouiller, jusqu'à ce qu'il soit totalement abandonné à lui.
Il sentit alors les mains de Akihito s'enfouir dans ses cheveux.Akihito: Viens, Asami, je t'en supplis... Maintenant...
Cette prière était tout ce qu'il désirait entendre. Il se glissa au-dessus de lui, et passa les mains sous ses fesses pour le soulever vers lui.
Il aurait voulu lui parler - lui dire ce qu'il ressentait -, mais il craignait de défaire le lien fragile qu'il avait réussi à recréer entre eux. Aussi demeura-t-il silencieux. Il lui parlerait plus tard.
Il était brûlant, moite à souhait... Il serra les dents pour calmer le besoin qui le taraudait. Il voulait agir en douceur.Akihito: Asami..., gémit-il en s'arc-boutant sous lui.
Cette fois, il ne put plus attendre. Doucement, il entra en lui, très lentement. Son corps accueillit le sien et se referma sur son sexe en une étreinte serré et palpitant. Il s'enfonça plus loin encore, de plus en plus loin, en même temps qu'un halètement s'échappait des lèvres entrouvertes de Akihito.
Akihito: Asami...
Asami: Défends-toi, murmura-t-il. Défends-toi, agape mou, et fais-moi confiance.
Il se pencha sur sa bouche et lui lécha doucement le contour des lèvres.
Par un suprême effort de volonté, Asami gardait le contrôle de lui-même. Mais c'était de plus en plus difficile. Et, lorsqu'il laissa échapper un gémissement déchirant, il s'immobilisa au-dessus de lui. Ce ne fut que lorsqu'il se mit à pousser de long plaintes rauques qu'il se remit à bouger de nouveau. Cette fois, il le laissa s'enfoncer au plus profond de lui, accueillant désormais ses poussés virils sans aucun retenu.
Asami glissa la main sous ses fesses, l'invitant à nouer les jambes autour de lui. Il lui obéit aussitôt, et il le pénétra de nouveau d'un coup de reins vigoureux qui lui arracha un cri.
Enivré par ses réactions, il augmenta le rythme de ses poussés, le propulsant peu à peu au-delà de lui-même. Et ce n'est que lorsqu'il le sentit sur le point d'atteindre le sommet qu'il renonça à garder le contrôle sur lui-même pour s'abîmer avec lui, dans un déferlement de sensations d'un intensité inouïe.
Pendant quelques minutes encore, le temps sembla s'éterniser. Asami avait cessé de penser. Dans ces moments de perfection absolu, il oubliait tout, sauf l'alchimie stupéfiant qui se tissait entre lui et cet homme.
Mais il retrouvait maintenant ses esprits, il se rendait compte de 2 choses: Akihito ne lui résistait plus, et il le désirait toujours.
Ou bien, il se retirait et le laissait dormir, ou il écoutait ce que son corps lui réclamait.
Esquissant un demi-sourire dans la pénombre, Asami fit son choix.
VOUS LISEZ
Quatrième Partie.
FantasyVoilà l'autre suite j'espère que vous allez aimer. Bonne lecture à vous tous ! J'espère que ça va vous plaire. Pensez à voté et à mettre des commentaire pour me donner votre avis merci à vous tous