Tout à commencer en 6ème j'étais une fille timide, réserves, je n'êtes pas comme ses autres fille qui ne voulait que se faire remarquer et devenir "populaire". Le début se passer plutôt bien jusqu'au moment où les gens de ma classe ont commencé à se moquer de moi à cause de mon physique.
Pour me décrire j'étais plutôt bouboule, un visage rond avec de grosses joues.
Les gens me traiter de cochon, d'éléphant et plein d'autres choses horrible que je n'es pas envie de citer. Ses à partir de se moment là que j'ai commencé à me mutilée et surtout à maigrir je ne mangeais presque plus et des que je manger juste après j'allais au WC pour me faire vomir, pour ne pas prendre de poids. Chaque jours ça se répète, toujours ces mêmes insultes toujours ces mêmes moqueries... Sa en finissais plus.
S'en était trop pour moi j'en avais marre, je n'en pouvais plus de cette vie épouvantable, je ne pouvais plus vivre comme ça. Je me demandais pourquoi moi ? Qu'est ce que j'ai pus faire pour mériter pour ça ?
Bien sûr j'aimais aucune réponse à mes questions...
Les jours passait mes rien ne changer, sauf une seul chose mon physique. J'avais beaucoup maigri je voyais la différence, mais pour moi j'étais toujours trop grosse donc je continué encore et encore.
VOUS LISEZ
Dépression
RastgeleLa dépression et quelques chose de très sombres, il est très durs de sens sortir et parfois même ont ne s'en sortira jamais.