Chapitre 2:
cette appel de mon frère avec qui je n'avais plus parler depuis 3 ans car je refusais tous ces appels et messages donc je ne pouvais pas lui en vouloir.
Niall: Charlotte, enfin. Ca fait tois ans que j'essaye de te joindre et je ne dis pas ça seulement dans un sens figuré... je peux savoir ce qui nous a valu cette disparition?
Moi: Salut fréro, heureuse de te paler moi aussi, t'en fais pas, je vais très bien...
Niall: désolé, c'est juste que ca fait tellement longtemps et que je commencais à m'inquiéter...
Moi: t'inquiéte... je te comprends... pour mon départ, c'est une longue histoire, une trop longue histoire qui ne peut pas se raconter au téléphone, désolé...
Niall: c'est pas grave. De toute façon, tu pourras tout me dire une fois que tu sera venu nous voir.
Moi: ouais...attend...QUOI? mais t'es fou ou quoi...
Niall: Non je suis juste un frère en manque de sa soeur... S'il te plaît, viens pour moi même si toi et l'autre con, vous êtes plus ensemble...
Cette dérnière pharse m'a fait l'effet d'une tornade.
Moi: Je vois que je n'ai pas vraiment le choix car je viens d'avoir un message d'eleanor qui me dit qu'elle passera me chercher lundi, donc dans 2 jours.
Niall: Bravo, t'a tout compris... c'est que ma soeur est intelligeante
Moi: Je le tiens sûrement pas de toi
Niall: intelligeante et méchante...
Moi: moi aussi je t'aime grand frére...
Soudain j'eu un choc: April, je fais quoi avec...
Moi: Niall, s'il te plaît, me pose pas de question mais j'ai besoin de deux billets
Niall: Okay... donc à dans deux jours...
Moi: Merci, à dans deux jours
Je racrocha ensuite et alla faire ma valise tout en me préparent à la réaction des autres fâce à la nouvelle de ma fille... mais je pensais surtout à comment aller réagir Harry...
[SAUT DANS LE TEMPS (2 jours plus tard)]
La date que je redouttais le plus était arrivé le jour de mon départ. Je me leva très lentement et alla me doucher avec April. Une fois fini, j'habilla April, et la mit dans son air de jeu. Ensuite je m'habilla avec le T-shirt que mon frère m'avais offert, un short, me maquilla et parti en direction de l'aéroport.
VOUS LISEZ
remember
Fanfictiontout commence il y a 3 ans de cela, avec Charlotte James Horan et Harry Styles. Tout change lorsque Charlotte entends une conversation de son petit ami avec une certaine Taylor Swift qui viendra détruire leur relation alors qu'il vivait le parfait a...