Chapitre 13

1.4K 77 1
                                    

Je pris une douche rapide tout en me repassant ses mots "je t'aime". Ça m'avait tellement manqué. Je les entendais chaque matin, prononcée avec douceur et amour, par la personne qui faisait chavirer mon cœur. Ma conscience me sortit de mes pensées en me criant aussi fort qu'elle le pouvait, donc super fort, qu'il dormait en articulant chacune des lettres "I-L D-O-R-M-A-I-T". Même si je détestait l'admettre, elle avait raison. Au meilleur des cas, il songeait à sa fille. Pourquoi je suis venu, j'aurais dû rester et me contenter de ma vie et de ma routine.

Je décida de continuer ce dilème avec moi-même après pour ne pas faire attendre Eleanor. Je mis une serviette autour de mon corps et me planta devant mon armoire quand j'eu un flash-black. Je me tenais là, à essayer de dénicher une robe pour la visite d'Anne, la mère de Harry, quand ce

dernier vint poser ses mains sur mes hanches et m'embrasser la nuque. Je me rappellerai toujours de son parfum; un mélange de menthe et de fraise dù au gâteau qu'on avait préparé et à

la crème dont je lui avait enduit les cheveux. C'était cette nuit qu'April s'installa dans mon ventre.

En chassant cette pensée beaucoup trop agréable à mon goût, j'opta pour un short et un T-shirt (voir photo à côté). Je pris mes clefs, mon cellulaire, une veste, ma carte bancaire, car la passion de ma meilleure amie pour la mode pouvait ruiné n'importe qui, et mit le tout dans mon sac. Je m'installa dans ma voiture et mit le contact.

Harry POV

Je me réveilla après avoir fait un drôle de rêve. J'avais rêvé d'elle, oui ELLE. La personne qui a volé mon cœur et qui refuse de me le rendre - ou c'est toi qui veut pas le reprendre non?- pff, non Tessa - si j'ai raison - non - si - non - si - non - non... - HAHAHA je te l'avais dit.... Eh me boude pas....

Bref...

Je divaguais dans mes pensées quand je fus coupée par la sensation de me faire observé. Je tourna la tête pour voir April en train de me fixer de ses beaux yeux vert luisants et avec un sourire espiègle me demandant de la prendre dans mes bras. Je la mis sur mon ventre et commença une discussion intéressante avec elle.

Tu sais ma chérie, quand deux personnes s'aiment vraiment et qu'ils ne peuvent pas être ensemble à cause de l'un deux, la personne se sent tellement mal. surtout si la raison pourquoi ils sont ne plus ensemble est stupide. Dire que ma vie a perdu tout son sens à cause d'un appel.

Une conversation a pu tout gâcher. Si je n'avais pas composer ce foutu numéro, que je n'avais pas écouter Simon ou Paul en ce qui concerne la popularité du groupe, si j'en avais parlé avec

Charlotte, si je m'étais battu pour mes sentiments et pour les personnes que j'aime, si je n'avais pas baissé les bras, si j'avais eu le courage de tout lui avouer pour trouver un compromis, si j'avais su lui parler quand il était encore temps, on ne serait pas là, je n'aurais pas eu à sourire, à embrasser, à fréquenter, à supporter et à mentir à nos fans pendant 3 ans.

Au début je pensais que ça ne durerait qu'une dizaine de mois car le temps passé si vite quand j'étais heureux... Non épanoui. À l'aise. Pendant 3 ans de ma vie, j'ai dû parler, agir, sourir,

respirer, vivre, exister selon cette pétasse. Je sais, tu dois te dire "mais elle n'a rien fait pour se retrouver dans cette situation". Eh bien, tu te trompe, l'idée venait d'elle et elle a utilisé son

charme et son caractère de bitch pour convaincre chacun et tous. Elle prétendait agir pour le bien de nous deux, pas seulement moi, mais tout le groupe donc je ne pouvais pas lui dire non sinon les autres allait penser que je les avait trahi car personne ne savait pour nous deux. On avait trop peur du regard des autres et ça nous avaient affaiblis. Je crois que ça a juste empirée la situation puisqu'elle devait sûrement avoir pensé que je l'avais trahi car je n'étais pas fière d'elle. A ce moment, ça m'avait peut-être traverse l'esprit que Taylor serait meilleur dans le rôle de petit-amie mais j'etais une star insouciante a cause du nouvel univers dans lequel je vivais. Même ma famille l'avait remarquée.

Elle me regardait avec un regard méchant. Ça ne me plaisait mais au moins, j'avais la preuve que je ne parlai pas dans le vide.

" Je regrette tellement si tu savais. Si rien de tout ça ne serait arrivé, si je n'avais pas joué au garçon stupide, j'aurais pu avoir une vie tellement différente.

Tu sais, j'aurais pu ressentir cette joie lorsque Charlotte, ma Charlotte, m'aurait annoncé sa grossesse, j'aurais pu la voir souffrir le plus bel enfer qui peut exister sur cette Terre Grace à toi, j'aurais pu assister à ses crises tellement drôle où elle argumenterait avec son frère sur le meilleur restaurant, lui prenant le côté

Nando's, elle argumentant sur, et je cite "l'excellence des mets et du mérite gastronomique qui leur est attribué", alors que ce n'est qu'un buffet où nous avions eu notre premier dîner, "le Royal", un bistrot français d'où en est banni pour avoir emprunté des assiettes remplies. J'aurais pu rire quand elle t'aurai parlée comme si tu était âgée de 20 ans. J'aurais pu décorer, avec elle, ta chambre dans notre nouvelle maison tout en créant un souvenir inoubliable. J'aurais pu l'aider pendant pendant l'accouchement ou rire d'elle, tout dépend de son visage d'ange, mais j'aurais arrêter des que nous t'arrions tenu dans nos bras pour la première. J'aurais plus pleurer de joie en vous serrant fort dans nos bras et en me rendant compte que nous venions de fonder une famille pour la vie. j'aurais pu te voir grandir, faire tes premiers pas et dire tes premiers mots même si cette étape, je ne l'ai pas encore ratée.

je me demande tout le temps ce qu'aurait été ma vie sans tout ces problèmes, ou cet énorme problème.

Heureusement, je récupère peu a peu ma vie d'avant. Donc, toi et Charlotte. je t'aime April "

Il y eu un long moment de silence et de confusion visible sur le visage du petit ange que je tenais dans mes bras.

" Tu le sais ça non ? Je t'aime comme un riche cupide aime le plus cher diamant du monde, comme un enfant aime son jouet, comme... attends... Taylor... OMG... TAYLOR! " dis-je en sautant du lit et en dévalant les 15 escaliers qui me séparaient du diable en personne.

rememberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant