Des fois, je trouve que je suis trop stupide mais quand on est mère, on a un gros, un trop gros coeur. Et dire que je venais de l'oublier, voilà que l'histoire la plus magique mais aussi la plus tragique de ma vie, va sûrement reprendre. Pourquoi? laissez-moi remonter à 2 heures plus tôt...
{Flash Back}
Je sortis mettre fin à toute cette mascarade et là, choc. Je vois Harry, la porte et ce qui semble être un mouvement de va-et-viens entre les deux. Les larmes qui coulaient librement sur ses joues et la douleur dans ses yeux s'ajoutaient à la scène déjà dramatique. Une seule question se pose "Qu'est ce que je fais?" Si je vais le consoler, il ne prendra ma haine au sérieux, dans le cas contraire, je vais le regretter toute ma vie. Dilemme.
Ce que j'allais faire n'était pas pour lui, alors surtout pas - bien-sûr que oui - la ferme conscience et laisse moi raconter, sinon t'es virée. Bon, j'en était où... Ah oui, il fallait que je fasse quelque choses car premièrement, c'est moi qui l'est mise dans cet état et aussi parce qu'il reste toujours quelqu'un qui compte beaucoup trop pour moi même si c'est dûr à admettre. J'avancais à petit pas vers un Harry totalement bouleversé, arrivé à sa hauteur, je me laissa glisser le long du mur, à quelques milimètres de lui. La proximité de nos deux corps me donnait un sentiment tellement agréable que je voulais m'en débarasser car la vie m'a donnée une bonne leçon: si tout va bien dans ta vie, c'est que l'enfer s'apprette à te tomber dessus. Je lui chuchota un doux et affectueux "Harry" pour attirer son attention, ce qui fonctionna à la perfection. Lorsqu'il tourna son visage vers moi, on venait de prendre une perceuse et de l'appliquer sur mon coeur. Ses yeux rouges, ses joues bouffies et les larmes qui coulaient sur celle-çi faisait penser à une des oeuvres de Sheakspeare mais cette fois, à moi de réecrire la fin.
Moi: je suis un monstre... un monstre de t'avoir fait pleurer et je m'en excuse mais, tu m'a pris au dépourvu et il y a tellemnt de choses que tu ne sais pas et que tu ne saura surement jamais mais maintenant on va discuter, comme de grandes personnes, adult...
Harry me coupa dans mon élan pour dire la chose la plus merveilleuse que je n'ai jamais entendu avec la voix de bébé la plus cute au monde:
Harry: mais moi je veux pas qu'on soit de grande personne car je vais t'aimer comme aime les enfants. Je veux qu'on s'aime pour toujours c'est tout. Et oui, je sais c'est un rêve et pas une réalité mais j'ai besoin de te le dire.
Moi: Comment tu peux savoir que ce n'est pas une réalité ? Oublie ce que je t'ai dit avant. Tu sais, c'est dur de mettre sa fierté de côté et pardonner à quelqu'un en qui on avait confiance et qui représentait beaucoup pour nous mais pas impossible. Alors ?
Harry: alors quoi ?
Moi: on a qu'à se laisser une autre chance. Tu sais, faire comme si c'était qu'une étape de notre relation, une mauvaise étape. Le passé derrière nous
comme tu le disais. Je sais que je viens de te dire le contraire mais on ne peut pas fuir le passé. On essaye ou pas ?
Harry: ...
Salutttt :) cruel non ? Bon laissez moi du temps et je vous envoi encore un de mes chapitres ;) ;) merci pour tous votre support <3 et s'il vous plait, voter et commenter
VOUS LISEZ
remember
Fanfictiontout commence il y a 3 ans de cela, avec Charlotte James Horan et Harry Styles. Tout change lorsque Charlotte entends une conversation de son petit ami avec une certaine Taylor Swift qui viendra détruire leur relation alors qu'il vivait le parfait a...