Chapitre 10

2.1K 76 11
                                    

ARGH !! Comment il ose après tout ce temps me demander de tout oublié, il croit vraiment que je vais retomber dans ces bras à sa première belle parole. Si c'est ce qu'il pense, il s'enfonce la tête dans de la purée de vache au caramel avec un supplément noisette. Ce salaud ose faire comme si on s'était laissés 2 semaines pour une connerie de rien du tout.

Louis: il t'a bien énervée non?

Moi: oui c'est ça rie bien.

Louis: non sérieusement, il s'est passé quoi parce que j'ai un meilleur ami n'arrête pas de répéter "je suis désolé" en pleurant devant la porte de la chambre d'April donc on peut m'expliquer ?

Moi: bonne blague mais sérieusement, tu crois vraiment que c'est le bon moment ?

Louis: si tu me crois pas t'a qu'à jeter un coup d'œil à la chambre à 10 mètre de toi.

Je sortis mettre fin à toute cette mascarade et là, choc. Je vois Harry, la porte et ce qui semble être un mouvement de va-et-viens entre les deux. Les larmes qui coulaient librement sur ses joues et la douleur dans ses yeux s'ajoutaient à la scène déjà dramatique. Une seule question se pose "Qu'est ce que je fais?" Si je vais le consoler, il ne prendra ma haine au sérieux, dans le cas contraire, je vais le regretter toute ma vie. Dilemme.


Salut, désolé si le chapitre est court mais le prochain sera plus mouvementé. Je suis occupé à écrire un nouveau livre sur Marcel :) :)

rememberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant