était nul autre que Matt, le meilleur ami d'Harry. A la réaction des autre, je peux voir qu'il n'est pas le bienvenu içi. Mais moi et lui, c'est une autre histoire.
{FLASH BACK}
J'était assise sur le lit de Harry à respirer son odeur car il me manquait et qu'il était en tournée quand j'entendis la porte sonnée.Je me précipite sur la porte et une fois ouverte, je me trouve plaqué contre le mur en train de me faire embrassé à pleine bouche par... Matt, le sois disant meilleur ami de mon petit ami, Harry.
Moi: Matt, arrête je sors avec Harry et tu le sais alors s'il te plaît laisse moi tranquille
Matt: non il ne te mérite pas, je te paris que lui il s'amuse bien las-bas avec plein de filles alors que toi t'es la fille parfaite. C'est moi qui t'a présenté à l'autre connard et lui il vient et il te drague puis il t'a en même pas 1 mois alors que moi j'ai était ton meilleur ami pendant 2 ans et que je t'ai toujours aimé et je n'ai jamais pu t'avoir. Alors non, je vais faire quelque chose que j'ai toujours voulu faire et si t'ose le répeter à mon ''meilleur ami'', je vais te pourrir la vie à toi et à lui.
Ensuite, il m'a attrapé comme un sac à patate, m'a mis sur son épaule et s'est dirigé vers la chambre de Diam car s'était la plus proche de nous. Je crois que vous avez devinez la suite... En gros, il m'a ligoté, frapé, violé et a filmé tout ça pour être sûr que si je racontais à quelqu'un, il allait mettre la vidéo sur youtube.
{RETOUR AU PRÈSENT}
Niall: Ca va soeurette? t'es toute pâle?
Moi: oui oui t'inquiète...
Niall: t'es sûr? t'es a pas l'air...
Moi: oui oui c'est juste que... ou non laisse faire
Liam: si quelque chose ne vas pas, tu nous le dit hein ?
Moi: mais oui... Je crois que je vais monter me changer car je suis encore en robe et disons que c'est pas ce qu'il y a de plus à l'aise
Louis: okay tu redescends après ?
Moi: oui oui certainement
Eleanor, Danielle et Perrie: on monte se changer avec toi
Alors nous montâmes toutes les quatres en passant par chacune des chambres jusqu'à arriver dans la mienne où nous nous changeâmes.
Eleanor:
VOUS LISEZ
remember
Fanfictiontout commence il y a 3 ans de cela, avec Charlotte James Horan et Harry Styles. Tout change lorsque Charlotte entends une conversation de son petit ami avec une certaine Taylor Swift qui viendra détruire leur relation alors qu'il vivait le parfait a...