[ELLIPSE SU VOL]
une fois rendu sur place et comme mon avion avait attéri en avance de 1 h je décida de leur faire une surprise. Je me rendis alors à l'adresse que mon frère m'avait indiqué et puisqu'il m'avait aussi envoyé la clé, je fis comme si j'était chez moi. J'entra et je vis tout le monde le sourire aux lévres,n dans les bras de la personnes qu'ils aiment ce qui me fit un pincement au coeur.
Moi: Ehhh benn vous me laissez comme ça!
Tout le monde se retourna et venirent me sauter au cou... tout le monde sauf Harry et Taylor...
Tous (sauf les deux traîtres): CHARLOTEEEEE!!!!!!!!!!
Niall: tu m'a manqué ptit soeur et... c'est qui le ptit ange à côté de toi ?
Moi: Ma... ma... fi...ma fille!
tous: QUOI ??
zayn: alors trois ans que tu t'en va et tu reviens avec une gosse... alors là...bravo!
moi: Et alors ? J'avais mes raisons, vous le savez tous autant que moi ici.
zayn: désolé c'était juste le choc, on te comprend bien-sûr.
Sur ce on discuta pendant un long moment pour rattraper les années perdues, ce qui fit quand même long. A ce que j'avais compris, le couple "haylor' n'était qu'une invention des médias qui n'était pas prête de finir...
April: maman... je suis fatigué...
Moi: bien-sûr mon ange... bon tout le monde, je monte couché April et je reviens.
En montant, Liam me suivit avec Danielle pour savoir un peu plus sur ma fille je suppose et j'avais raison, alors une fois couché, je leur dit.
Moi: je sais que vous voulez savoir tout sur ma fille et comme vous êtes mes meilleurs amis, je vais vous le dire, mais ne me couper pas... il y a trois ans, j'entendis une coversation entre Harry et Taylor où il disait qu'il l'aimait plus que l'univers... quand je l'avais entendu, j'allais partir mais je vis Taylor devant la porte alors j'eu une expliquation avec les deux... le même soir, je pris mes affaires et partis sans dire au revoir car personne n'était là. sauf qu'aucun de vous ne savait que j'était enceinte... enseinte de 1 mois et le père de ma fille... est Harry... à partir de ce jour j'avais décider de couper toute relation avec vous pour élever seule ma petite April... loin de son père et de sa famille...
Il a fallu quelque seconde à Dani' et Liam pour réagir.
Danielle: désolé chou, on savait rien pour ta fille et je peux te le dire que rien ne va depuis que Taylor est là et que toi t'est partie...
Liam: arretons de parler d'elle maintenant... Chorlotte, il faudra bien que tu le dise à Harry un jour ou l'autre....
Moi: ne t'en fait pas Liam... Je crois que je vais m'y prendre ce soir car je crois que Taylor sort SEULE ?
Danielle: c'est qu'elle est bien informé notre petite maman ;)... mais esque tu l'aime encore...?
Moi: je sais que c'est dur à croire, mais oui... il est inoubliable...
Sur ce, on partit tous en bat. Le reste de la soirée ce passa dans la bonne humeur malgré quelques présence indésirable.
Moi: Harry, je voudrais te parler... seule...tu me rejoins dans 20 min dans ma chambre ?
Harry: euhhhh... okayy...
Et voilà une chose de régler maintenant il rester à lui annoncer mais comment? je montait dans ma chambre jusqu'à ce que Liam me crie bonne chance, je lui souris et continua ma remonter.
Je me changea et commenca à observer ma petite princesse jusqu'à ce que j'entende des pas venat vers ma chambre...
Je voudrais avoir vos avis sur ma fiction, c'est ma prémière, soyez pas trop dure... Merciii !!
VOUS LISEZ
remember
Fanfictiontout commence il y a 3 ans de cela, avec Charlotte James Horan et Harry Styles. Tout change lorsque Charlotte entends une conversation de son petit ami avec une certaine Taylor Swift qui viendra détruire leur relation alors qu'il vivait le parfait a...