je rester là, à repasser dans ma tête notre conversation et surtout sa réaction. Je le comprenais mais je n'aurais jamais penser qu'il pouvait réagir aussi mal, jamais... je fis sorti de mes pensées par une voix qui m'est familière:
Liam: je peux entrer ?
Moi: (sur le bord des larmes) oui vas-y.
Liam: on était tous dans la chambre d'à côté et comme personne ne le savait je crois que la façon dont il l'ont su, était... comment dire... les a mis sous le choc. Je leur raconté d'une façon plus calme mais tu devrais peut-être descendre leur parler.
Moi: de toute façon, il l'aurait su un jour ou l'autre... et oui je crois que je vais aller leur parler...
Liam: je viens avec toi
Je vis tout le monde au salon en train de me fixer, alors je leur dit
Moi: bon maintenent que vous conaissez l'histoire, dites moi tout ce que vous voulez
Niall: bon, de un je crois qu'on est tous d'accord qu'on comprend pas pourquoi tu nous nous en a pas parlé parceque on aurait pu t'aider... mais tu peux savoir une chose, on est avec et on ne t'en veux pas à toi mais à Harry de sa réaction car c'est quand même sa fille et que c'est à cause de lui que t'a sans doute souffert pendant longtemps.
Eleanor: tu sais moi et Danielle, on est avec toi dés maintenant parceque on sait que c'est pas facile d'éduquer un enfant seule alors que toi tu l'a fait pendant 3 ans. On compati en étant des femmes.
Danielle: ca c'est vrai! on sera les petites maraines
Louis: On sera sa nouvelle famille! on va rattraper avec elle le temps perdu!
Tous: Ouais!!!
Après tous ces mots, je me mis à pleurer, mais ce n'était pas des larmes de tristesse mais des larmes de joie, on se donna tous un calin de goupe juste au moment où Harry descendait, les yeux rouges signe qu'il avait pleurer.
Harry: à ce que je vois, c'est vite passé
Liam: Toi, tu monte faut qu'on parle!
Harry: ok...
Zayn: qui a envie d'allez en boîte
Tous(sauf liam): Ouais
Moi: les filles vous m'aidez à m'habillez
Perrie: ouais bien-sûr
Zayn: vous serez prête dans combien de temps?
Perrie: 45 min...
Zayn: Ahh les filles... bon d'accord...
Perrie lui tira la langue et lui lui fit un clin-d'oeil, c'était vraiment le couple parfait ça!
je m'assis et ne put rien faire. Danielle me choisit mes habits, Eleanor me coiffa et Perrie me maquilla. On était toutes magnifiques à la réaction des gars. April allait rester faire la connaissance de son père et moi, pour la première fois depuis 3 ans, je me sentais complétement bien .
VOUS LISEZ
remember
Fanfictiontout commence il y a 3 ans de cela, avec Charlotte James Horan et Harry Styles. Tout change lorsque Charlotte entends une conversation de son petit ami avec une certaine Taylor Swift qui viendra détruire leur relation alors qu'il vivait le parfait a...