****

3.5K 150 28
                                    


Je le dévisage, c'est un homme assez grand, portant un tee-shirt gris et un jean moulant noir, il a de beaux yeux marrons qui vont avec la couleur de ses cheveux. Mais ce qui m'étonne le plus c'est son très jeune âge, vingt quatre ans maximum.

Il me regarde et pose la craie qu'il tenait entre ses mains il y'a quelques secondes à peine, sur son bureau. Pour finalement m'accorder toute son attention.








-Tu dois être la nouvelle? Demande t-il finalement en se frottant doucement la nuque d'un geste rapide de la main.







Il me dévisage longuement pour finalement détourner rapidement son regard de sur moi, je comprends qu'il attend sûrement que je réponde à sa question, donc je bafouille un rapide "oui." Je ne sais pas pourquoi mais, il me rend assez nerveuse.









-Très bien, assied toi là. Lâche t-il d'une voix grave en me montrant une place près du tableau. Je suis ton nouveau professeur de Français, Mr O'Brien, Reprit-il en reprenant rapidement la craie qu'il avait posé plus tôt, entre ses mains.







Un garçon de mon âge avec de jolies boucles et de magnifiques yeux verts
se tient sur la place à côté de celle que le professeur m'a désigné.

Je m'approche donc, et il me sourit laissant apparaître des fossettes parfaitement dessinées sur ses joue. Je m'assieds donc près de lui et j'essaye de me concentrer sur le cour de Français. Quant une main me tapote l'épaule je me retourne vers, je suppose le bouclé à côté de moi.







-Salut, je m'appelle Harry, et toi? Me chuchote mon voisin de table en replaçant au même moment une boucle qui lui tombait devant les yeux, derrière son oreille.








-Maëva, Murmurai-je en souriant et il me rend mon sourire. Je l'admet, il est assez mignon.









Je relève la tête et aperçois le regard de notre professeur, visiblement contrarié. Il passe une main dans ses cheveux et détourne simplement le regard de sur nous deux.





Pas flippant du tout.


Durant tout le reste du cours, j'essaya de rester concentrée, pour ne pas me faire remarquer une fois de plus. Une trentaine de minutes plus tard, la sonnerie retentit enfin, j'attrape mon sac et me dirige rapidement vers la sortie, quand une voix, prononce mon prénom, je m'arrête surprise. Ne m'attendant pas à être interpellée, dès ma première heure de cours.

Je me retourne et l'aperçois, ses yeux marrons me transperçant.

Bad Teacher.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant