-27

1.4K 78 2
                                    



Bizarrement, ce type de message ne présage jamais rien de bon..



Moi qui était impatiente d'avoir des explications, je ne le suis plus autant.. j'au peur de ce qu'il va me dire, et surtout, je me rends compte à quel point il a prit une grande place dans ma vie.

Je tape, et efface les messages que je veux lui envoyer, ne sachant pas trop comment je suis censée réagir et répondre à son message.






16:25
Moi: Demain, à l'heure du midi?






J'hésite à cliquer sur "envoyer" une bonne centaine de fois, pour finalement me rendre compte qu'il lui faut bien une réponse. J'envoye donc mon message, et me sens stupide de me prendre autant la tête pour un garçon. Un garçon que je connais depuis peu par ailleurs.






16:27
Harry: Très bien, à demain alors.







-C'est qui? Me demande Anna qui me regarde à travers son rétroviseur intérieur.







C'est vrai que depuis une bonne dizaine de minute, le silence s'était installé dans la voiture, et c'était en partie du à la conversation que j'avais eu avec Harry. Du moins, si l'on peut appeler ça une conversation.







-Anna, tu es vraiment trop curieuse, Rétorque Juliette en lui donnant un léger coup sur l'épaule.







C'est vrai que je ne l'aient connaissent que depuis peu, mais j'ai l'impression que je peux tout de même avoir confiance en elle, et après tout, ce n'est pas non plus quelque chose à devoir obligatoirement garder secret.








-Je me demande, c'est tout! S'exclame t-elle en garrant de nouveau sa voiture dans un parking, mais dans celui du "Cafe's" cette fois ci, je présume. 







Elle retire la clé du contact, et en un rien de temps, deux têtes portant un immense sourire sur leurs visages, étaient retournées vers moi, me faisant sourire également. Leur curiosité ne m'agace pas, elle m'amuse.







-On se prend un bon café, et je vous expliques tout? Dis-je en attrapant mon sac, et en me préparant à sortir de la voiture.







Elles acquiescèrent en synchronie et nous descendons rapidement de la voiture, pour rentrer dans ce grand bâtiment rouge, avec l'emblème "Cafe's" écrit en jaune illuminé, au centre de celui-ci.

Nous choisissons de nous assoir au fond, sur une banquette rouge, pour ne pas êtres dérangées durant notre conversation.






-On t'écoute, Me chuchote Anna après avoir commandé nos cafés.







Parler de moi, n'est pas forcement quelque chose qui me passionne, à vrai dire, c'est même tout le contraire. Mais j'admets que cela faisait longtemps que je ne m'étais pas faites d'amis prête à m'écouter parler de moi et de mes problèmes.

Alors je leur déballa comment Harry et moi nous étions rencontrés, comment nous avions tout de suite accrochés, et comment son comportement avait changé du tout au tout ces dernières jours face à moi. Je me gardais pourtant bien de leur parler de monsieur O'Brien, je ne suis pas sûre de pouvoir encore entièrement avoir confiance en elle, et puis, je sais que des accusations pareils, pourraient créer de graves ennuis.

Elles m'écoutèrent avec attention, et après avoir fini de m'écouter parler, elles se tournèrent l'une vers l'autre, une seconde. Puis Anna me regarda de nouveau.







-Ce mec est raid dingue de toi Maëva, et apparement, il te plait aussi, alors pourquoi tu ne lui dit pas simplement ce que tu ressens? C'est s'en doute de ça qu'il veut te parler demain! Me dit-elle finalement, heureuse de son raisonnement.








Juliette acquiesce, et boit une gorgée de son café au lait. J'attrape à mon tour ma tasse, et me met à réfléchir, à ce qu'Anna vient de dire. Plus j'y pense, plus j'ai peur, peur de m'avouer à moi-même que je commence à avoir des sentiments pour Harry.




***







Un peu plus tard dans la soirée, après avoir discuter longuement avec les filles, elles ont finit par me ramener chez moi. Et j'étais désormais seule dans ma chambre avec tous mes doutes et questions. Camille était passée un peu plus tôt pour me parler du rendez-vous qu'elle avait eu avec Niall, pour la centième fois d'ailleurs, et de comment elle n'avait pas arrêté de vouloir l'embrasser et le prendre dans ses bras. Et pendant qu'elle m'expliquait tout ce qu'elle ressentait quand elle était auprès de Niall, je finis par me demander, si c'était de même pour moi lorsque j'étais avec Harry. Et je savais que, dans quelques heures, j'allais enfin finir par avoir ma réponse.




***





À ma grande surprise, je ne mis pas trop de temps à m'endormir. Même si je l'avoue, avant de sombrer dans un profond sommeil, un tas de scénarios possibles de ce que pourrait bien me dire Harry avaient tournés dans ma tête.

Je m'habilla simplement, en essayant de m'auto persuader, que cette journée était une journée comme les autres. Je descendis rejoindre Camille qui me dépose aujourd'hui au lycée, et j'en suis contente, les trajets en voiture avec elle m'avaient manqués.

Nous nous installons donc, et lorsque la voiture démarra, mon coeur palpita de plus belle, et l'angoisse des révélations d'Harry revinrent se précipiter dans ma tête.












Suite à 10 votes.

Désolée pour le temps que ce chapitre m'a prit, et pour la qualité de celui-ci, j'admets ne pas trop avoir eu d'inspiration pour ce chapitre, et espère que le prochain vous plaira!

Bad Teacher.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant