-Oui? Répondis-je hésitante, me demandant si j'ai fait quelque chose de mal. Je n'aurai sans doute pas du parler avec Harry, dès mon premier jour de cours.Il tient un stylo dans sa main droite qu'il fait glisser entre chacun de ses longs doigts fins, ce qui me rend de plus en plus nerveuse.
-J'aimerai que tu sois plus concentré dans mon cour dorénavant, Lâche t-il finalement, un faible sourire sur le bout des lèvres, et je me raidis soudainement.
Ses yeux posés sur moi me déstabilisent et je ne répond que par un hochement de tête, je sens mon pouls s'accélérer et mes mains devenir toutes moites, qu'est-ce qu'il m'arrive? Je n'ai pas de raison d'avoir peur de lui après tout, ce n'est que mon professeur de français. Je reconnais que je n'aurai pas du parler dans son cour. Mais de là à me prendre à part, pour me sermonner. Je trouve ça un peu dur.
-As-tu des difficultés en Français? Me demande t-il soudainement d'une voix grave, me coupant au même moment dans mes pensées.
Je relève rapidement mes yeux vers lui, surprise de sa question, ce n'est que mon premier cours avec lui et il en déduit déjà que j'ai des problèmes dans sa matière? Il me regarde toujours et je reprends enfin l'usage de ma bouche.
-Je.. Murmurai-je en entortillant mes doigts les uns dans les autres.
-Je donne des cours particuliers de français le soir si ça t'intéresse, Me coupe t-il avant que je n'ai le temps de terminer ma phrase.
Je vois enfin où il veut en venir et je n'ai aucune difficulté en Français, d'ailleurs, je n'aime pas l'idée de me retrouver seule avec lui, même pour un cour particulier, il a un côté angoissant.
-Je dois y'aller, Répondis-je simplement en mettant rapidement court à la conversation, malgré que ce ne soit pas très polie, mais une seconde de plus et je me retrouvais avec des cours en plus sur le dos et des heures en moins dans mon lit, non merci.
Avant qu'il n'est le temps de répliquer j'ouvre la porte et me précipite dans le couloir, sentant mon coeur palpiter à chaque pas qui m'éloigne de cette classe, quand quelqu'un m'attrape le coude et me pousse en arrière, me faisant crier de surprise.
Suite à 2 votes. (Faut bien commencer quelque part.. xd)
{Hey, désolée ce chapitre est un peu court.. J'aimerais savoir si vous préférez quand les dialogues sont en gras ou non?}
VOUS LISEZ
Bad Teacher.
FanfictionUn nouveau professeur, une nouvelle élève. Elle ne le connait pas, et ne veut pas le connaître, mais elle n'aura pas le choix. -Plus gros je vais te montrer, Dit-il en attrapant ma main tandis qu'un rictus apparut sur ses lèvres.