-6

3.3K 193 10
                                    


Je me retourne et aperçois Camille. Un long soupire de soulagement s'échappe de mes lévres.

-Détends toi, Rit-elle en me lâchant.


-Désolée, Soupirais-je. J'ai juste hâte de rentrer, Dis-je en sortant de l'établissement accompagnée par Camille.

Nous nous dirigeons vers la voiture quand une voix nous interpelles.
Je me retourne et aperçois Niall, tout sourire il s'approche de nous.

-Alors votre premier jour? Nous demande t-il en mettant une main dans sa poche.

-Ça aurait put être pire, Murmure Camille et il sourit.

Je ne l'ai jamais vus aussi alaise avec un garçon.

-Et toi? demandais-je.

-Et bien, on a eu une interrogation surprise.. Ricane t-il.

-Et tu l'as réussis?

-Et bien, un génie sommeille en moi, malheureusement il dort tout le temps, Rit-il et nous rions aussi.

Finalement il nous fait un signe de la main et s'éloigne dans le parking.

-On y va? Demande t-elle en m'attrapant le poignet.

Nous rentrons dans la voiture et elle s'assoit côté conducteur, mais je ne dis rien. Malgré le fait que ça soit une très mauvaise conductrice, et que je frôle la crise cardiaque à chaque fois qu'elle conduit.

-Ramène nous saine et sauve s'il te plaît, Rigolais-je.

-Très drôle Maëva, Dit-elle sarcastiquement.

Je regarde part la fenêtre et admire le paysage défiler devant mes yeux, heureusement que nous habitons près du lycée, j'ai vraiment hâte de rentrer chez nous.

***

Quelques minutes plus tard nous sommes arrivées, je descends mon sac et elle ferme la voiture à clé.

A peine ai-je franchis la porte que j'aperçois ma mère assise sur une marche des escaliers le téléphone à la main, ça ne présage clairement rien de bon.

-Maëva, j'ai reçus un appel de ton professeur principal aujourd'hui.

Suite à 4 votes.

Comme promis la suite à 2 votes, merci. Et puis je n'ai pas eu de réponses pour les dialogues en gras, avis? Bisou et bonne vacances.

Bad Teacher.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant