Pour, sans surprise, trouver Dylan. Se tenant droit, mains dans les poches, un sourire satisfait sur les lèvres.Harry se tient droit. Et moi, j'essaye de me faire la plus petite possible.
-J'arrive tout de suite, Dit soudain Harry, qui n'avait pas prononcé un seul mot depuis que Mr O'Brien était arrivé.
Dylan arrivera à nous voler chaque derniers moments que nous pourrions passer ensemble. Plus les jours passent et plus je le déteste. Et dire que la personne avec qui je m'entends le mieux va me quitter, cette simple idée me donne envie de me cacher sous une table, manger des beagles et pleurer toutes les larmes de mon corps. Mais si je m'abaisse à ça, il aura gagné. Et je ne peux pas le laisser gagner, jamais.
Je referme rapidement mon casier quand la sonnerie retentit. Je me dirige vers mon premier cours, me sentant un peu seule, sans Harry. Mais il va quand même falloir que je m'y fasse, il s'en va très bientôt. Et je vais devoir m'habituer à son absence.
Au moment où je m'apprête à rentrer dans la classe, une main se pose doucement sur mon épaule. Je me retourne rapidement surprise par ce geste et me demandant qui ça peu bien être.
-Désolée, je voulais pas te faire peur, S'excuse aussitôt une fille de ma classe, redressant au même moment ses lunettes noir sur le bout de son nez.
Je la dévisage depuis quelques secondes déjà et j'espère silencieusement qu'elle ne l'a pas remarquée. Mais je suis si étonnée de ne pas l'avoir remarquée auparavant, ses long cheveux lisses roux lui tombent sur les épaules, quelques petites tâches de rousseurs parsèment ses joues rosés. Elle est mignonne.
-Excuse là, elle n'est pas trop du genre bavarde, Rigole une blonde à côté d'elle. Elle c'est Juliette, et moi Anna, Me sourit-elle et je lui rend rapidement son sourire.
Quelques personnes commencent à s'impatienter alors je me décide à rentrer, pour ne pas couper court à la conversation avec Juliette, et savoir de quoi elle voulait me parler, je lui attrape doucement la main pour l'inviter à me suivre. Une fois rentrées, nous nous asseyons toutes les trois côte à côte. Et je me retourne directement vers elle.
-Tiens, tu l'as oublié sur les casiers, Me chuchote Juliette en me tendant un livre de Français.
Avec toute cette histoire devant les casiers, j'ai oublié que j'avais posé mes affaires dessus.
-Merci, Murmurais-je en l'attrapant timidement.
-Après les cours on va se prendre un café ça te dit? Me chuchote à son tour la blonde qui se penche désormais pour pouvoir me parler.
Au contraire de la rousse, elle a l'air beaucoup plus assurée pour parler aux gens. Elle a de grands yeux bleus et une tenue parfaite.
-Bien sûre, Je réponds en souriant, ça me changera sûrement les idées. Et puis ça ne me fera pas de mal de rencontrer de nouvelles personnes.
Nous coupons cours à la conversation quand le professeur se mit à parler de la suite de notre cours. Mais je ne pue m'empêcher de penser à Harry, et le fait qu'il soit en pleine conversation avec Mr O'Brien en ce moment même.
***
Harry est enfin arrivé vers la fin du cours. Il ne m'a même pas adressé un seul regard, et s'est tout de suite assit au fond de la classe. Quand la sonnerie a finit par retentir, il est directement sortit de la classe, sans prendre la peine de m'attendre. Je me demande bien ce que Mr O'Brien a bien pu lui dire pour le mettre dans cet état. J'espère qu'il va bien, et que je n'ai pas fait quelque chose de mal. Je ne veux pas qu'on se dispute, et surtout pas juste avant son départ.
Je profite de la pose du midi pour avoir une conversation avec Harry et comprendre ce qu'il ce passe. Mais je ne le croise ni au casier, ni à la cafétéria, et je commence à me demander s'il n'est pas en train de m'éviter. Tout ça commence vraiment à m'inquiéter..
Suite à 25 votes et 15 commentaires.
Merci pour votre patience vis à vis de ce chapitre! Et pour tous vos votes et commentaires qui me font toujours énormément plaisir! J'avoue ne pas être très fière de ce chapitre, et j'en suis désolée, j'espère qu'il vous plaira quand même un peu.. bisou et bonne lecture!
VOUS LISEZ
Bad Teacher.
FanfictionUn nouveau professeur, une nouvelle élève. Elle ne le connait pas, et ne veut pas le connaître, mais elle n'aura pas le choix. -Plus gros je vais te montrer, Dit-il en attrapant ma main tandis qu'un rictus apparut sur ses lèvres.