"J'ai à peine le temps de poser mon téléphone qu'il vibre de nouveau."
Je déglutis, j'ai peur de le regarder à nouveau. Pourquoi moi? Je n'ai rien demandée pour sa. Je décide de rentrer dans ma chambre à mon tour et me laisse glisser contre la porte après l'avoir refermée.
Je respire un grand coup, me relève et regarde mon téléphone, j'ai un nouveau message.. De lui.
"Tu sais aussi bien que moi, que je ne me suis pas trompé de numéro ma belle. Je passe te récupérer demain matin. Sois à l'heure, où tu pourra voir tes jolies notes dégringoler aussi vite que tu vas tomber sous mon charme."
XxD."Je suffoque, et j'essaye de retenir mes larmes en vint. Je pose mon téléphone et m'allonge dans mon lit, pour réfléchir à ce que je dois faire. Je ne peux pas me résoudre à faire le trajet seul avec lui, dans sa voiture. Mais je ne peux pas non plus me permettre des mauvaises notes surtout dans une matière aussi importante que le Français. Je décide d'aller me doucher et de penser à tout ça demain.
***
Je me douche rapidement et m'installe dans mon lit doucement, je n'ai pas faim. Et je suis sûre que personne ne remarquera mon absence. Je ferme mes yeux qui deviennent lourd après quelques minutes pour plonger dans un profond sommeil, sans rêves.
Je me réveille, après la troisième sonneries de mon réveil, je pense sérieusement qu'il est jaloux de ma relation avec mon lit. Je me lève à contre coeur, et m'habille rapidement d'un sweat noir à capuche et d'un jean gris. J'ai décidée de partir avec Camille, et non Dylan. Malgré le fait que je sache pertinemment qu'il ne va pas apprécier, et que je vais sûrement finir par le regretter. Mais je n'arrive pas à me résigner de rester seul avec lui dans sa voiture. Je descends rapidement les marches des escaliers pour finalement tomber sur Camille, j'espère qu'elle n'est plus fâchée..
-Oh, Maëva! Me dit-elle en se rapprochant.
J'en conclus qu'elle ne compte pas revenir sur l'épisode d'hier, et sa me conviens très bien.
-Y'a un problème avec la voiture, un des pneus est percé.. Dit-elle en passant une main stressée dans ses longs cheveux blonds.
Et il fallait que sa tombe aujourd'hui?
-Comment on va aller cours alors? Demandais-je paniquant à mon tour.
-Une voiture attend devant la maison depuis quelques minutes, j'ai supposée que c'était pour toi? Répondit-elle en haussant les épaules. Et puis Niall me dépose au lycée, avec d'autres de ses amies, du coup, c'est complet désolée, Reprît-elle en me passant devant pour remonter à l'étage.
Je me passe une main sur le front, j'aimerais tant être malade aujourd'hui.
J'attrape mon sac à côté de la porte et ouvre celle-ci. Une voiture noir m'attend bien devant chez moi, et je sais déjà qui est placé au siège conducteur, Dylan.
Suite à 5 votes et 5 commentaires.
Hey, désolée pour le retard! Je ne me rendais pas compte que j'avais mis autant de temps.. En tout cas j'espère que ce chapitre vous aura plut! Pleins de bisous.
VOUS LISEZ
Bad Teacher.
FanfictionUn nouveau professeur, une nouvelle élève. Elle ne le connait pas, et ne veut pas le connaître, mais elle n'aura pas le choix. -Plus gros je vais te montrer, Dit-il en attrapant ma main tandis qu'un rictus apparut sur ses lèvres.