"J'étais sur le point de lui répondre, quand la sonnerie retentit, me coupant dans mon action. Malheureusement, nous étions assez loin de notre salle, et je serai probablement en retard, mais pas avec n'importe quel professeur, mais avec mon tant aimé professeur de Français, Mr O'Brien."
La sonnerie a retentit depuis moins de deux minutes, et avec Harry nous nous dirigeons vers notre salle de classe. Quand on se rapproche, on remarque que les élèves sont malheureusement déjà rentrés, et j'hésite à aller faire un billet de retard.
-La sonnerie vient à peine de sonner, Me rassure Harry comme s'il lisait dans mes pensées.
Il attrape mon bras pour que nous soyons face à la porte d'entrée. Je remarque alors, que les élèves sont encore debout et notre professeur a les yeux rivés sur une feuille posée sur son bureau. Nous avons peut-être encore une chance de passer inaperçu.
Nous nous faufilons donc discrètement dans la salle, quand un raclement de gorge nous ramène rapidement à la réalité.
Je me retourne doucement et croise le regard de Dylan, les sourcils froncés, tenant une craie à la main.
-Vous êtes en retard, Nous reproche t-il en croisant mécaniquement les bras sur sa poitrine.
Mmh, bon sens de l'observation.
-D'une minute, ou deux.. Se défend Harry, qui était sur le point de s'assoir sur une chaise au fond de la classe.
Mr O'Brien n'a pas l'air très convaincu, mais il faut dire qu'Harry a raison, il ne peut pas faire un scandal pour deux minutes de retard. Enfin, ce professeur est pleins de surprises..
-Asseyez-vous rapidement, et en silence, Cède t-il finalement en se retournant vers le tableau, et tous les élèves qui attendaient depuis quelques temps s'assoient enfin.
Je suis soulagée, mais je sais qu'il ne laissera pas passer un second retard ce trimestre, de toute façon, ne pas être assise à côté d'Harry est assez ennuyant.
Après une trentaine de minutes à écouter notre professeur parler de, thèse et antithèse, ma tête était en feu. Il se pencha doucement en dessous de son bureau, et sortit finalement un petit tas de feuilles de son tiroir droit. Et j'espère de tout mon coeur que ce ne sont pas les contrôles que nous avons faits il y'a quelques jours.
-Ce sont vos contrôles, vos premières notes de l'année, Lâche t-il avec un rictus sur le bout des lèvres, et mon visage se décompose. On peut dire que pour certaines personnes, elles sont décisives, Reprit-il en ne me lâchant pas du regard.
Ça n'engage rien de bon du tout. Je sens mon coeur battre à tout rompre dans ma poitrine, si bien, que j'ai l'impression qu'il va s'échapper. Je me tords les doigts dans tous les sens et essaye de ne pas croiser de nouveau son regard.
-Cameron, peux-tu distribuer les copies? Rajoute t-il sur un ton enjoué.
Je crois que je n'ai jamais autant détesté quelqu'un depuis la primaire, où une élève, deux classes au dessus de la mienne, m'avait volé mon pain au chocolat.
Cameron se lève en silence puis se dirige vers lui, et récupère les copies d'entre ses mains.
Il en a déjà distribués une dizaine, et je n'ai toujours pas récupéré la mienne. Le stresse monte de plus belle et je me passe une rapide main dans les cheveux.
Quand je relève la tête, je croise son regard. Un sourire est plaqué sur son visage, le genre de sourire qui ferait tomber toute élève normal sous son charme de jeune professeur, mais définitivement pas moi.
T'as eu combien? Entends-je au fond de la classe, mais ma copie, elle, n'est toujours pas sur ma table.
-Tu as finis? Lâche finalement Dylan en se levant maladroitement de sur sa chaise.
-Oui, Répond simplement Cameron, interrompu par la sonnerie.
Pourquoi je n'ai pas récupéré la mienne? Ce n'était pourtant pas si mauvais. Avec un peu de chance, il a perdu mon contrôle..
Suite à 20 votes et 15 commentaires.
Donc voilà comme promis la chapitre a été écrit le plus tôt possible. Merci beaucoup pour vos commentaires qui m'ont re motivée pour écrire la suite. J'espère vraiment que ce chapitre vous aura plût, et bonne lecture!
VOUS LISEZ
Bad Teacher.
FanfictionUn nouveau professeur, une nouvelle élève. Elle ne le connait pas, et ne veut pas le connaître, mais elle n'aura pas le choix. -Plus gros je vais te montrer, Dit-il en attrapant ma main tandis qu'un rictus apparut sur ses lèvres.