Je profite de la pose du midi pour avoir une conversation avec Harry et comprendre ce qu'il ce passe. Mais je ne le croise ni au casier, ni à la cafétéria, et je commence à me demander s'il n'est pas en train de m'éviter. Tout ça commence vraiment à m'inquiéter..Le reste des cours passèrent très lentement, et je n'eu aucune autre matière en commun avec Harry. Je décidais d'arrêter d'y penser, et d'attendre tout simplement qu'il vienne de lui-même m'annoncer ce que Mr O'Brien avait bien put lui dire. De plus, dans moins de cinq minute, je dois rejoindre Anna et Juliette devant le lycée. Je suis plutôt contente de m'être enfin faite des amis, elles ont vraiment l'air sympas.
Au moment même où j'arrivais devant le bâtiment, j'aperçus les visages désormais familiers des deux filles. Juliette me fit un léger signe de la main, tandis qu'Anna, leva ses deux bras en l'air, sourire aux lèvres.
-Le Cafe's, ça te dit? Me demande Anna lorsque que j'arrive a leurs hauteurs.
J'hoche positivement de la tête, ne sachant pourtant pas de quel endroit elle pouvait bien me parler. Mais je ne veux pas passer pour une fille asociale qui ne sort jamais, et qui ne connait aucun endroit. Car je l'admet, un paquet de chips au vinaigre et des séries, comble généralement mes week-ends.
-Super, Dit Juliette en attrapant mon bras. Anna nous dépose! Reprit-elle tout enthousiaste en nous dirigeants vers la sortie.
Nous arrivons dans le parking, où je m'amuse à essayer de deviner, laquelle pourrait bien être sa voiture. Quand nous nous arrêtons finalement, la voiture que j'ai devant les yeux, n'était clairement pas ceux à quoi je m'attendais. Une magnifique décapotable noir, impeccable et apparemment neuve appartenant à une lycéenne? C'est pas possible, son père est trafiquant de drogue, c'est la seule option envisageable.
-Bah alors, t'attends quoi pour monter à l'intérieur? Me dit calmement Anna qui monte coté conducteur tandis que Juliette m'ouvre la portière arrière en me souriant gentiment.
Je suis simplement bouche béé, et n'ose rien dire. Je m'assoie tel un robot à l'arrière et essaye de paraître moins surprise et impressionnée. En dirait une petite fille dans un magasin de bonbons.
Anna s'assoit côté passager et après s'être attachée elle se retourne rapidement vers moi, remarquant sans doute mon air surprit.
-Son père est avocat, et la voiture c'est rien, tu devrais voir sa maison! Dit-elle en faisant de petits gestes avec ses mains. Elle est gigantesque!
Je me demande si j'ai réellement ma place dans cette voiture de luxe.. savent-elles que je n'ai rien d'une fille populaire, ou pleine d'argents? Si ça se trouve c'est pour ça que je suis encore assise là, elles ne sont sûrement pas au courant.
-D'ailleurs, je fais une fête chez moi demain soir, ça te dis? Me demande t-elle en me regardant à travers le rétroviseur.
Je n'ose pas lui dire que ce n'est pas trop mon genre, de peur de la vexer. Mais je ne sais pas non plus comment refuser.
-Je risque de ne pas trop.. y être à ma place, Je murmure en essayant de ne pas paraître impoli.
Anna fronce des sourcils, et je me sens devenir toute rouge. Puis, à ma grande surprise, elle se mit à exploser de rire.
-Pourquoi ça? Demande t-elle un peu plus sérieusement. Tu as autant ta place à cette fête que n'importe qui, Reprit-elle en démarrant la voiture.
Je me prépare à répondre, lorsque que mon téléphone vibre dans ma poche droite. Je l'attrape maladroitement, et lis le message qui s'affiche sur l'écran.
16:17
Harry: il faut qu'on parle.Bizarrement, ce type de message ne présage jamais rien de bon..
Suite à 20 votes et 10 commentaires.
Désolée du retard, j'espère que ce chapitre vous plaira tout de même, malgré qu'il n'y ait pas beaucoup d'action, et que je m'attends à avoir des commentaires sur la fin avec suspens xd désolée! Bonne lecture.
VOUS LISEZ
Bad Teacher.
FanfictionUn nouveau professeur, une nouvelle élève. Elle ne le connait pas, et ne veut pas le connaître, mais elle n'aura pas le choix. -Plus gros je vais te montrer, Dit-il en attrapant ma main tandis qu'un rictus apparut sur ses lèvres.