Hellooooo ! Alors avant de commencer, pour tout ceux qui ne savent pas trop qui est Scooter : C'est un ami très proche de sa mère, il a 38 ans dans l'histoire.
Voilàaaaa ! Au passage, merci beaucoup pour tout vos JOYEUX NOËL ! C'est trop adorable !
Enjooyyyy !!
________________
{PDV de Justin}
Elle s'assied sur moi, les yeux brillants, et je souris en la prenant contre moi. Scooter et ma mère n'avaient pas l'air de comprendre sa réaction mais je m'en foutais. Elle serra ses bras autour de mon cou et je passais mes bras autour de sa taille.
-Tu va pas pleurer bébé, souriais-je en voyant ma mère plisser ses yeux vers moi.
"Bébé ?" Articula ma mère silencieusement et je ris en la voyant comprendre que Lana était ma copine.
La bouche de ma mère forma un "o" et elle applaudit silencieusement des mains, presque hystérique.
Je repoussais Lana doucement et je posais mes mains sur ses joues en la voyant me sourire.
-Moi j'ai pas de cadeau, tu m'avais promis que tu ne me prendrais rien, sourit-elle.
-J'ai rien promis moi...
-Je ne sais pas quoi t'acheter moi.
-J'ai un cadeau pour nous demain, tu verra, dit-je avec un petit clin d'œil.
-Merci beaucoup, souffla-t-elle en faisant référence à ses magazines et j'embrassais sa joue.
-Trop de sentiments pour une soirée, ricana Scooter et je lui levais mon majeur dans le dos de Lana.
Ma mère roula des yeux face à mon geste et Scooter rigola.
-Une batmobile !!! Hurla Jaxon en ouvrant son plus grand paquet et je souris.
-C'est qui le meilleur ?
-C'est le père noël ! Me répondit Jaxon et je fronçais les sourcils en comprenant que mon petit frère croyait encore au fucking père noël.
Putain c'était mon cadeau, pas celui de l'autre vieux habillé en rouge...
Lana ricana et j'aperçus Jazmyn déballer un énorme piano et je souris lorsqu'elle se mise à sauter de joie dans la pièce.
-Je vais essayer la robe, lança Lana en se levant.
J'hochais la tête et elle prit la petite boîte que lui avaient offert ma mère et Scooter et elle monta jusqu'à la chambre.
-Mon bébé a une copine, rigola ma mère en s'approchant de moi et elle me prit dans ses bras.
-Maman, je suis pas un putain d'enfant...
-J'avais bien dit que tu finirais par sortir avec cette fille, me sourit Scooter et je roulais des yeux.
-C'est ton amoureuse maintenant ? Demanda Jazmyn et je lui souris en hochant la tête, gêné.
Bordel.
Ma mère et Scooter allèrent vers la grande table pour commencer à débarrasser et je restais avec mes deux frère et soeur en soupirant.
Ma mère était tellement maternelle avec moi que parfois, ça en devenait légèrement chiant.
Quelques instants plus tard, Lana descendit de la chambre et je crois que j'allais crever.
Elle ne mettait pas souvent des robes, elle était presque toujours en jean. Mais là... Wow.
La robe noire qu'elle portait lui allait tellement parfaitement. Elle lui arrivait au genou, c'était une robe bustier et le bas était légèrement évasé.
VOUS LISEZ
Sexfriends - JB
FanfictionElle: Mystérieuse, le passé de Lana la suit. Elle n'arrive pas à s'en débarrasser. La culpabilité, la haine et les mensonges reposent sur ses épaules. Lui: Tout aussi mystérieux, Justin a lui aussi un passé riche en émotion, il n'accorde aucun intér...