OMGGGGG ON A ATTEINT LES 400 000 LECTURES !!!! WOUUUUUUHOU VOUS ÊTES TROP LES MEILLEURS, JE VOUS AIME TROP MES BEBES CHATS DE COULEUR BLEUE.
Et désolée de poster tard ce soir mais j'ai écris la fin de ce chapitre seulement maintenant et j'ai terminé les cours tard !
Sorry !
Enjoooyyyy :)
__________________
{PDV de Justin}
Je sentis une petite masse se poser sur moi ce matin et un mal de tête prit place peu à peu dans mon crâne.
Lana posa sa tête sur mon cou en ramenant la couverture sur nos deux corps et je sentis ses douces mains se poser sur mon torse. Elle caressa de son pouce mon grand tatouage en forme de croix au centre de ma poitrine.
-Hey, dis-je en déposant mes mains sur son dos.
-Salut.
Elle soupira et elle enfouit un peu plus ma tête contre mon cou.
-Tu sais, je t'aime... Souffla-t-elle doucement.
-Moi aussi je t'aime, mais pas besoin d'essayer de m'amadouer. J'ai déjà réussis à avancer notre rendez-vous alors que tu le veuilles ou non, on ira au commissariat aujourd'hui.
Après l'incident plutôt violent d'hier soir, la police avait voulut nous interroger directement, à presque 5h du mat ! Mais avec toute la volonté du monde, j'avais réussis à leur faire déplacer leur fucking interrogatoire à aujourd'hui, dans la matinée.
Lana souffla bruyamment en se dégageant de moi et elle me tourna le dos en s'allongeant au bord du lit.
-T'es chiant ! Bouda-t-elle en remontant de nouveau sa couverture sur son épaule.
-Arrêtes de faire la gamine, on est obligé d'y aller, et tu le sais très bien.
Je m'approchais pour coller mon torse à son dos et elle ne bougea pas.
-J'ai pas envie d'y aller, imagines qu'ils pensent que j'ai fais quelque chose de mal ou bien que je suis avec Tyler ?
-Ils ne vont pas le penser, et puis je serai avec toi du début jusqu'à la fin.
Elle soupira et elle se retourna brusquement pour me serrer dans ses bras comme une enfant.
-Tu penses qu'ils veulent nous interroger sur quoi au juste ? Demanda-t-elle doucement.
-J'en sais rien...
-J'ai pas envie qu'ils parlent de mes parents.
-T'inquiètes pas.
Je passais mes bras sous ses fesses et je la soulevais du lit en la collant à moi. Je l'amenais jusqu'à la salle de bain et elle plissa les yeux.
-Qu'est-ce que tu fais ?
-On va prendre une douche, tu dois te détendre bébé, dis-je en souriant sournoisement et elle haussa les sourcils.
-Et je vais tellement te faire l'amour que je te jure que tu ne pensera plus à cet interrogatoire... Ajoutais-je en la collant au mur près de la porte, mes lèvres s'emparant des siennes.
*
{PDV de Lana}-Mademoiselle Johnson, je suis l'agent Wesley, se présenta un des policiers en me tendant sa main.
Nous venions d'arriver, Justin et moi, au commissariat. Et déjà, je sentais l'atmosphère étouffante, comme si tous les regards étaient braqués sur moi. Alors que personne ne me regardait vraiment...
VOUS LISEZ
Sexfriends - JB
FanfictionElle: Mystérieuse, le passé de Lana la suit. Elle n'arrive pas à s'en débarrasser. La culpabilité, la haine et les mensonges reposent sur ses épaules. Lui: Tout aussi mystérieux, Justin a lui aussi un passé riche en émotion, il n'accorde aucun intér...