Petit chapitre pour bien commencer la semaine, enjoy !
{PDV de Justin}
Lana était toujours assise sur moi, ses mains autour de mon cou et les miennes sur ses hanches. Je lui avais demandé de me raconter son histoire, au moins une petite partie. Et elle avait accepté à ma plus grande satisfaction.
Je regardai ses yeux qui étaient emplis de pleins de sentiments et de souvenirs qui devaient remonter à la surface dans sa tête. Ses sourcils étaient légèrement froncés et sa tête penchait sur le côte. Elle semblait être en train de réfléchir pendant plusieurs longues minutes, mais je lui laissais le temps. Bordel, je lui laisserai tout le temps qu'il lui faut pour qu'elle me dise ses putains de secrets...
Elle posa ses yeux sur mon visage et déglutit avant de cligner des yeux, semblant être décidée. Me dire son passé semblait être la chose la plus difficile à faire pour elle et cela m'intriguait.
-Tu me promets que tu ne réagiras pas comme l'autre fois... Quand je t'ai dit pour la prison ? demanda-t-elle doucement.
-Promis, j'ai été con l'autre fois, je sais...
Elle hocha simplement la tête et inspira profondément.
-Tu me laisses parler sans m'interrompre, d'accord ?
J'acquiesçai sans rien dire et la vis inspirer de nouveau.
-Alors... Quand j'avais 18 ans, j'ai rencontré Tyler, au lycée. Il était vraiment adorable avec moi. Il était la personne que l'on pouvait qualifier de "parfait"... commença-t-elle en souriant tristement.
-On s'est mis ensemble rapidement et je suis tombée amoureuse de lui, vraiment. Il me rendait heureuse. Il m'offrait des cadeaux et faisait des choses adorables à mon égard...
-Mais un jour... J'ai fait l'erreur de ma vie, on va dire.
Lana soupira et je ne dis rien en la laissant continuer.
-J'ai présenté Tyler à mes parents. Je l'aimais et Tyler a joué le petit copain idéal devant mes parents et ils l'ont tout de suite apprécié.
-Les semaines passaient... J'ai commencé à faire des choses nulles, vraiment nulles. Tyler a changé... Je l'aimais et donc je l'ai suivi. Il est devenu horrible et il s'est servi de moi.
Lana n'avait pas l'air de vouloir m'expliquer cette partie de sa vie. Je voulais savoir ce qu'elle voulait dire dans "j'ai fait des choses nulles" et "Tyler a changé". Mais fuck, je lui avais promis de ne pas l'interrompre...
-Je ne veux pas en parler. Mais cette nuit-là, on peut dire que toute ma vie a basculé. Tyler m'a fait la pire chose qu'il pouvait me faire. Je suis, en plus de tout cela, allée en prison après et c'est à partir d'ici que je veux te raconter, dit-elle en déviant le regard vers la gauche.
Je resserrai mes mains autour de son petit corps et des larmes s'infiltrèrent dans ses yeux très, très lentement.
-Lorsque je me suis retrouvée devant chez mes parents, après cette nuit, j'étais dans un piteux état.
-Comment ça ? laissai-je échapper de ma bouche.
Oui, c'était plus fort que moi, j'avais trop de questions à lui poser.
-Je... ne veux pas t'en parler maintenant, Justin.
-Ok...
-Donc... J'ai retrouvé mes parents, mais je les ai trouvé en colère et avec Tyler, celui-ci qui jouait la comédie. Il leur avait raconté tout un tas de choses vraies et fausses sur moi. Il avait ajouté toutes les choses qu'il avait fait en disant que c'était moi qui les avait faites... Mes parents sont avocats, tu sais. Et Tyler leur avait fait avaler tout cela avant mon arrivée, et...
Lana releva la tête en mordant dans sa lèvre et en plissant les yeux, une larme coulant le long de sa joue et je caressai doucement son dos.
-Ils m'ont tous laissée. Je suis allé au commissariat et malgré tout ce que je disais à mes parents, ils ont préféré croire Tyler. Mes propres parents ne m'ont pas fait confiance, ils ne m'ont jamais cru ! J'ai eu une peine d'un an de prison, mais comme j'ai fait appel, je n'ai eu que huit mois...
-Mes parents m'ont abandonné. Ils sont rentrés tranquillement chez eux en défendant Tyler devant le juge.
D'autres larmes s'échappèrent des yeux de Lana et mon cœur se serra en continuant d'écouter son histoire.
-Et le pire, continua-t-elle en changeant de regard pour passer à la colère.
-C'est que personne n'est venu me voir pendant ces huit mois... Personne, même pas un de mes parents, dit-elle doucement en fronçant les sourcils.
-Ils ont dit que c'était pour me donner une soit-disant "leçon" mais je ne sais pas s'ils imaginent ce que c'est de vivre enfermée et totalement seule...
Lana se mis tout d'un coup à pleurer et je la pris dans mes bras, presque figé tant j'étais choqué par la réaction de ses parents.
-Ils ne savent pas ce que c'est de ne pas pouvoir choisir ses vêtements, le matin... ou bien de ne pas pouvoir choisir quoi manger ou quand se doucher... Ils ne savent pas comment les gens se comportent avec toi là-bas. Ils ne savent pas ce que c'est d'être enfermée entre plusieurs barreaux en faisant des cauchemars chaque soir. Ils ne savent pas ce que ça fait de se voir traitée comme un animal.
Lana continuait de pleurer et je la serrai contre moi, troublé de la voir dans cet état. Ce moment de sa vie l'avait totalement détruite et elle ne me le montrait que maintenant.
-Alors je les déteste... Je les déteste tellement pour ce qu'ils m'ont fait. C'est pour cela que ça me tue de les voir revenir un par un vers moi comme si rien ne s'était passé.
-Je sais que je méritais quelques mois de mon séjour en prison... Mais Tyler en méritait dix fois plus. Il a réussi à tout retourner contre moi et même mes parents l'ont cru. J'ai tout pris dans la gueule et lui, il s'en est sortit sans aucune égratignure.
Lana ne pleurait presque plus, sa tête contre mon cou, mais son corps tremblait. Elle renifla et je sentis ses larmes mouiller mon cou. Je m'en voulais un peu... Certes, j'étais heureux d'apprendre quelque chose de sa vie, mais en me racontant cela, c'était comme si elle n'arrivait plus à se retenir de pleurer, comme si j'avais à moi tout seul réussi à réouvrir une blessure tout au fond d'elle-même.
-Il va le payer, Lana... soufflai-je tout contre elle.
-Je te promets qu'on lui fera payer ensemble ce qu'il a fait.
-Comme Bonny and Clyde ?
-Ouais, comme Bonny and Clyde, répondis-je en souriant.
Lana hocha la tête et je repensai à cet abruti. Ce connard de Tyler... comment peut-on être aussi cruel que cela. Ce type n'avait donc aucun cœur ?! Et ses fucking parents ! Comment ont-ils pu abandonner leur propre fille de cette manière ?!
Lana se décolla de moi et j'aperçus ses yeux rouges. J'essuyai avec mes deux pouces ses larmes qui humidifiaient ses joues et elle se laissa faire en me regardant.
-Et je te promets qu'il ne t'arrivera plus jamais une chose pareille, soufflai-je en repoussant quelques mèches de ses cheveux qui tombaient sur son visage.
-Je ne veux pas pleurer, râla-t-elle en retenant encore ses larmes.
-Pourquoi ? demandai-je en fronçant les sourcils.
-Je ne veux pas être une faible.
-Ce n'est pas parce que tu pleures que tu es une faible. Au contraire.
Lana me regarda pendant quelques secondes, mais pas avec son regard habituel... un autre regard, que je ne connaissais pas. Elle posa doucement ses lèvres sur les miennes et je la suivis en passant ma langue sur sa lèvre inférieure pour lui demander l'accès et elle me laissa faire, nos langues se débattant. Ses petites mains glissèrent dans mes cheveux et je laissai échapper un grognement, bordel j'adorai quand elle faisait ça. Je passai à mon tour mes mains chaudes dans le bas de son dos en les glissant sous son haut et je la sentis frissonner contre mes lèvres, la chair de poule se formant là où j'avais déposé mes mains.
Je passai mes mains sous ses cuisses puisqu'elle était assise sur moi et je la soulevai doucement en la calant contre mon torse, ses bras entourant ma nuque.
Je me dirigeai vers sa chambre en la portant et en marchant doucement, pour savourer ce baiser absolument magnifique le plus longtemps possible. Cette fille me faisait perdre la tête...
Je la déposai sur le lit et me laissai tomber sur elle pour l'embrasser, encore. Je passai mes mains sous son haut pour le lui retirer, mais elle m'arrêta dans mon geste, en hésitant un peu.
-Je ne veux pas aller trop loin, juste... pas ce soir, et...
Je me mis à sourire grandement face à son hésitation. Elle pensait vraiment coucher avec moi un jour !
-Quoi ? se reprit-elle en me voyant sourire bêtement.
-Tu veux baiser ? dis-je, un sourire pervers prenant presque l'ensemble de mon visage.
Bah quoi, je suis un mec... !
Mais curieusement, elle ne semblait pas comprendre mon sourire et mon amusement. Et elle me surprit lorsqu'elle ajouta le plus naturellement du monde :
-Bien sûr que je le veux, mais tu es con ou quoi ?!
J'ouvrais grand les yeux en la voyant aussi sérieuse. Bordel, mais je pourrais le faire tout de suite si elle le voulait, je n'attends que ça !
Pervers ? Non...
-Tu rigoles ? demandai-je pour être sûr qu'elle ne se foutait pas de ma gueule.
-Non, pourquoi tu voudrais que je blague sur ça ?
-Tu voudrais vraiment qu'on baise ensemble, sérieux ? souriais-je comme un bienheureux.
-Je ne baise pas, assura-t-elle.
-Ah oui c'est vrai, madame ici présente, fait l'amour ! rigolai-je.
-Exactement.
Je pris son haut entre mes doigts et le lui retirai alors qu'elle me regardait sans comprendre.
-On ne va rien faire, on va juste dormir, relax ! assurai-je en secouant la tête et en souriant.
Elle ne répondit pas et je lui retirai son pantalon. Je me relevai et retirai aussi mes vêtements pour rester en boxer et elle observa mon torse sans gêne.
-Tu te rinces l'œil ? demandai-je en la rejoignant de nouveau sur le lit.
-Ouep !
Cette fille n'était vraiment pas comme les autres ! Sérieusement, n'importe quelle fille aurait été gênée, mais elle, elle ne l'était pas, elle s'en foutait même complètement.
Je souris et me rapprochai d'elle en la prenant contre moi, ses mains se déposant sur mon buste.
-Mais tu n'as pas faim, on n'a pas mangé et je ne voudrais pas que tu... commença-t-elle, mais je la coupai.
-J'ai pas faim. Et toi ?
Elle secoua la tête en signe de négation et je prenais le bord de la couverture comme seule réponse en nous couvrant tous les deux. Elle rigola et cela me fit sourire, je suis une vraie merde avec cette fille...
Et attention, préparez-vous bien :
Lana me fit un baiser sur le nez et je lui en fis un en retour et elle recommença et je recommençai, encore. Voilà le moment le plus gnangnan de toute mon existence... Et en plus, j'aimais ça...
Je vous autorise à me frapper.
***
{PDV de Lana}
-Mais tu croyais quoi ? cracha-t-il en me collant contre le mur.
-Que je t'aimais ?! hurla-t-il de rire.
Tyler arracha mon tee-shirt pour me pousser sur le lit violemment. Il grimpa sur moi en prenant ma mâchoire entre son pouce et son index et en la serrant durement.
-Tu vas fermer ta gueule, c'est clair ? glissa-t-il en bloquant mes bras.
Je me débattais en lui balançant des insultes au visage et il me gifla tellement fort que ma tête se tourna sur le côté, ma joue me chauffant.
Et je basculai dans cette pièce. Cette si petite pièce. J'étais enfermée, seule entre ces murs et ces barreaux.
J'étais allongée sur ce lit miteux en regardant le plafond, le regard vide, en attendant l'heure de la douche. En essayant de fermer l'œil malgré les cris et les plaintes d'autres prisonniers qui pétaient sûrement un plomb.
J'ouvrais les yeux brusquement, mon corps tremblant et en sueur, ma cage thoracique se soulevant et s'abaissant furieusement.
Je me tournai et aperçus Justin.
J'étais chez moi... chez moi.
Il dormait et heureusement, je n'avais pas du crier cette fois-ci.
Je me relevai en m'asseyant sur le rebord du lit, mettant ma tête entre mes mains.
Pourquoi je faisais encore ces stupides cauchemars ? C'était terminé putain ! Je pense que ça devait être le fait d'en avoir parler à Justin. Cela m'a rappelé beaucoup de choses.
Je repris une respiration convenable en passant ma main dans mes cheveux et sursautai en sentant une main toucher mon dos.
Je soupirai en comprenant que j'avais réveillé Justin et je me tournai pour le regarder.
-Ça va pas ? demanda Justin en se relevant, le visage tout endormi et le front plissé.
-Si, ça va, c'est bon, soufflai-je.
-Non, qu'est-ce qu'il y a ? insista-t-il.
-J'ai juste fait un cauchemar.
Justin se releva et sortit du lit en enfilant son pantalon nonchalamment.
-Tu fais quoi ? demandai-je en hésitant, je ne voulais pas qu'il me laisse.
Il ne daigna pas répondre et prit mes mains en me tirant hors du lit. Il me laissa au milieu de la pièce et je l'observai se diriger vers ma garde robe. Il ouvrit le placard en cherchant partout et revient vers moi avec un tee-shirt dans les mains.
Il m'enfila le tee-shirt et je ne comprenais toujours rien. Ce gars était taré.
Il enfila le reste de ses vêtements et je mis aussi un pantalon.
-Bon qu'est-ce que tu fais, sérieux ?
-On sort, lâcha-t-il tranquillement avant de sortir de l'appartement en prenant mes clefs.
-Il est genre 3h du matin... soufflai-je, troublée, mais en le suivant tout de même.
Sérieusement, où m'emmenait-il comme ça ?!_______________
Voilà ! Vous savez un petit bout de l'histoire de Lana, enfin !
-> Suite à partir de 20 votes <-
Je remercie au passage les personnes qui ont votés pour moi, pour le concours Wattpad, voilà ! :)
N'hésitez pas à laissez vos avis sur ce chapitre, ça me ferais très plaisir.
krokmooou <- Suivez-moi sur Wattpad !
Bisous mes amours
--
VOUS LISEZ
Sexfriends - JB
FanfictionElle: Mystérieuse, le passé de Lana la suit. Elle n'arrive pas à s'en débarrasser. La culpabilité, la haine et les mensonges reposent sur ses épaules. Lui: Tout aussi mystérieux, Justin a lui aussi un passé riche en émotion, il n'accorde aucun intér...