CHAPITRE 56

27.4K 1.2K 342
                                    

3...2...1...

BORDEEELLL JE VAIS VOIR MON IDOL !!!!! J'AI MES PLACES POUR LE PURPOSE WORLD TOUR À PARIS !!!

JE SERAIS EN FOSSE !!!

UHUHUH EHEHEH IHIHUH AHAHAH

Désolée, je me suis un peu emportée... 😁

***

Breeefeuh ! J'ai vu que tout le monde s'était fait une petite hypothèse sur la réaction qu'allait avoir Lana.... Eheheh.... Suspense.

Enjoy !

________________

{PDV de Lana}

-Je suis si déçue de toi...

-Heureusement que Tyler nous a prévenu...

-Je ne sais pas comment je pourrai te présenter à nos proches maintenant...

-Tu mérites ce séjour en prison...

-Tyler avait raison depuis le début...

-Peut-être que ces huit mois te feront réfléchir à tes actes...

-Ton avenir était si bien tracé...

-Nous ne croyons plus à tes mensonges Lana...

-Tyler a toujours eu raison...

Ces voix dans ma tête ne cessaient de hurler. J'avais envie de me cogner contre quelque chose, de me foutre en l'air. Mais les menottes à mes poignets me tenaient et c'était comme si elles me forçaient à écouter. À écouter mes parents. Les entendre me dire toutes ces choses. Toutes ces choses qui me détruisaient, lentement, à petit feu.

-Lana, ...Lana !

Mes yeux s'ouvrirent brusquement, ma respiration haletante, saccadée, irrégulière. J'avais chaud, mon corps était en sueur comme toutes les nuits où je me réveillais de cette manière.

Mais mon souffle se coupa instantanément lorsque je vis celui qui me maintenait contre le lit.

Il n'était pas Tyler. C'était Justin.

Il était là. Avec moi.

Mais pourquoi ?

-Tu... Mais... qu'est-ce que tu... Bégayais-je.

Justin était à califourchon sur moi, ses mains sur mes biceps, torse nu. Il devait avoir dû me réveiller brusquement.

Il me regardait avec une expression douce et j'en fus totalement troublée.

Étais-je encore en train de rêver ?

Je serrais mes paupières fermement, pensant réellement que j'étais encore enfermée dans un de mes rêves.

Je voulais comme m'enfoncer dans le lit, me faire toute petite pour que le monde me laisse tranquille.

-Eh... Calmes-toi, tout va bien, souffla-t-il en me regardant intensément.

Je devais sûrement ressembler à une bête effrayée pour qu'il agisse de cette manière avec moi.

Je tournais alors ma tête de chaque côté de la pièce en ouvrant les yeux, pour... vérifier.

Sexfriends - JBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant