Hey tout le monde ! Aujoud'hui, chapitre important !
Désolé de poster tard mais j'étais scotchée devant Teen Wolf... uhuh saison 5B !!
Je vous laisse découvrir par vous-même, mettez la musique qui est dans le média en bruit de fond si vous voulez... C'est Scream My Name de Tove Lo. Je ne sais pas si la musique ira bien avec le texte mais j'ai écris en l'écoutant.
Enjoy...!
__________________
{PDV de Lana}
-Mademoiselle, vous devez vous calmer, glissa calmement une voix grave derrière moi.
J'étais assise dans un des quatre coins de ma cellule, mes genoux collés contre ma poitrine et la tête baissée. C'était la seule position qui me calmais un minimum. Mais "calme" n'était absolument pas l'adjectif qui pouvait me définir.
J'entendais le bruit des roues des chariots emplis de nourriture horrible sur le sol. J'entendais les autres prisonniers, certains bien plus âgés que moi. Ils hurlaient, ou bien mangeaient, d'autres chantaient. J'entendais les grandes portes de fer s'ouvrirent et se fermer continuellement. J'entendais les bruits de clés lorsque quelqu'un ouvrait la porte d'un détenu.
Peut-être que tout ce bruit incessant autour de moi était normal mais je ne le ressentais pas de cette manière. Ma tête me faisait atrocement mal, j'avais littéralement envie de vomir tant mon ventre me serrait. Peut-être aurais-je dû manger la viande horriblement grasse que l'on m'a proposé hier soir..?
Je faisais une énième fois ma crise de panique habituelle. Oui, cela était devenu habituel pour moi puisque j'avais cette sensation d'enfermement constante qui me serrais le coeur. Cette cellule me rendais presque claustrophobe et je ne pouvais pas sortir.
Mes parents m'avais laissé ici depuis seulement deux mois et personne n'est encore venu me rendre visite. Il me restais encore six mois et mon état me donnais juste envie de me foutre en l'air.
L'homme qui venait d'entrer dans ma cellule comme tous les matins pour vérifier que je n'étais pas morte s'approcha en roulant des yeux et je posais mes mains sur mes oreilles. Je voulais juste un peu de calme, je voulais simplement dormir tranquillement, dans le silence. Juste un peu de silence. Mon corps tremblait tout seul et je serrais mes mains contre mes oreilles pour étouffer le bruit.
Mais soudainement, un haut-le-coeur me prit entièrement et j'allais au-dessus du petit toilette de la cellule pour vider mon estomac, encore. Mes bras tremblait sur la cuvette des toilettes et je sentis quelques larmes rouler sur mes joues, mes genoux se dérobant. J'aurais pu pleurer pour cette humiliation que je vivais quotidiennement. Vomir devant quelqu'un n'était pas très classe, oui. Mais je ne pleurais plus pour cela, je pleurais simplement parce que la douleur dans mon estomac, ma poitrine et dans ma tête me faisais atrocement mal.
-Bébé ! Justin secoua mes épaules, me tirant de mon sommeil agité et j'ouvrais les yeux brusquement.
L'air ne rentrait pas assez dans mes poumons, je respirais mal. Je me levais en m'asseyant contre le sommier et je sentis son regard inquiet sur moi.
Le cauchemar que je venais de faire avait l'air tellement réel, ces souvenirs horribles de mon séjour en prison apparaissaient devant mes yeux rapidement et je les clignais en inspirant.
Je sentis la main de Justin effleurer ma joue avant de se poser doucement dessus pour que je le regarde. Je n'attendus pas qu'il dise quelque chose et je me glissais dans ses bras en nichant ma tête dans son cou. Justin resserra l'étreinte et je sentis ses mains glisser sur mon dos. Il caressa lentement ma nuque et je sentis ses lèvres se poser sur mon cou, y déposant plusieurs petits baisers qui m'appaisèrent lentement, réduisant les tremblements de mon corps.
VOUS LISEZ
Sexfriends - JB
Fiksi PenggemarElle: Mystérieuse, le passé de Lana la suit. Elle n'arrive pas à s'en débarrasser. La culpabilité, la haine et les mensonges reposent sur ses épaules. Lui: Tout aussi mystérieux, Justin a lui aussi un passé riche en émotion, il n'accorde aucun intér...