JOYEUX NOËL !!!
Même si je poste seulement pour le réveillon, joyeux Noël quand même à tous ! Je vous aime !
Je vous offre aussi un petit cadeau !! Un looonnng chapitre dans lequel vous allez sûrement mourir :/ Parce que il y aura du lemon, de la rage, de la tristesse, des envies de mourir de rire, etc... Bon voilà, enjoooyyyy !!!
_______________
{PDV de Justin}
À peine avais-je garé ma voiture devant chez moi que j'avais attrapé Lana pour écraser mes lèvres sur les siennes brusquement.
Bah quoi ? Vous croyez vraiment que j'avais oublié ce que je lui avais dit avant de partir pour la piscine ?
Elle sourit pendant le baiser et je verrouillais la voiture avant d'attraper ses cuisses pour la soulever contre moi d'un coup.
Elle farfouilla dans la poche arrière de mon jean en caressant un peu mes fesses pour attraper la clé de la maison. Elle ouvrit la porte en ayant un peu de mal et elle gémit lorsque je commençais à embrasser doucement son cou.
Je montais directement à ma chambre sans passer par quatre chemins et je sentis ses petites mains atteindre mon jean pour le baisser subtilement.
Je l'allongeais sur le grand lit pour ensuite tirer sur ses chevilles et elle glissa jusqu'à moi.
J'attrapais l'élastique qu'elle avait attaché dans ses cheveux pour les maintenir au dessus de sa tête puisqu'ils étaient mouillés. Je le lui retirais et ses cheveux humides s'étalèrent sur le matelas avant qu'elle attrapa ma nuque pour m'embrasser.
Je défis son pantalon avant de le lui retirer et sa respiration s'accéléra alors que j'enlevais le mien. Elle se pencha vers moi en attrapant mon haut et elle le souleva brusquement alors que je souriais.
J'enlevais son sweat et bordel de merde, je pu observer un putain de soutient-gorge noir presque transparent avec un peu de dentelle sur le dessus.
-Bordel Lana, soupirais-je en mordant ma lèvre inférieure.
Elle posa ses mains sur mon torse et elle descendit pour toucher mes abdos doucement.
-Je ne sais même pas si je préfère que tu gardes ce putain de soutif ou si tu devrais l'enlever... Soufflais-je en sentant mon boxer tellement tendu.
-Tais-toi... Soupira-t-elle en collant ses hanches contre les miennes.
Bordel, j'adorais quand Lana était dans cet... état. Elle était tellement pressée, elle perdait tout son contrôle.
-T'as toujours envie que je me dépêche... Souriais-je en la regardant me tirer vers elle.
-S'il te plait, geignît-elle et je défis son soutient-gorge très lentement pour la faire patienter au maximum.
-Je préfère comme ça, dit-je en balançant son soutif dans la chambre.
Je descendis mes mains jusqu'à sa culotte et j'attrapais les rebords de celle-ci en la faisant glisser sur ses fines jambes.
-Aller, vite, grogna-t-elle en se tortillant sur le lit alors que je balançais son sous-vêtement.
Je caressais ses lèvres avec mon pouce et elle attrapa mon doigt dans sa bouche en le mordant doucement.
-Bordel Lana...
-Vite, sourit-elle en me voyant carrément tressaillir sur elle.
Je passais ensuite ma main sur son intimité et elle haleta en tirant sur mon boxer pour le retirer.
VOUS LISEZ
Sexfriends - JB
FanfictionElle: Mystérieuse, le passé de Lana la suit. Elle n'arrive pas à s'en débarrasser. La culpabilité, la haine et les mensonges reposent sur ses épaules. Lui: Tout aussi mystérieux, Justin a lui aussi un passé riche en émotion, il n'accorde aucun intér...